Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

crash hdd maxtor 9 160 go

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5176081
subs14
Posté le 18-11-2006 à 14:41:31  profilanswer

Bonjour, pb avec un HDD maxtor 160 GO - plantage du système sur internet  :??: - puis au redémarrage recherche CD bootable puis plus rien !!!  il est bien détecté par le BIOS , il chauffe et semble bien tourner, par contre aucun système ne détecte les partitions ou quoi que ce soit ( essayé partition 9 d'acronis - disque de redémarrage - il ne le voit même pas - message:erreur secteur 0) en externe sur un autre PC il détecte bien le périphérique de stockage de masse USB ( plus le type de disque) mais impossible de le lire , il n'apparait pas sur le poste de travail - tentative de réinstallation de Windows xp avec cd, il le détecte bien avec la taille disque , mais met le message qu'il ne peut y accéder !!!   Je n'ai plus de solution pour essayer de récupérer des données (photos)  !!! en dernier lieu pensez vous qu'un 0 file permettrait de récupérer le disque si plus d'autres solutions ???  
            Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 14:41:31  profilanswer

n°5178373
subs14
Posté le 19-11-2006 à 18:24:07  profilanswer

Problème partiellement résolu : Un zéro files m'a permis au moins de récupérer le disque - Lecture sous linux :partitions détectées, mais inconnu et impossible de réécrire dessus, étrange.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Raid maxtor 200go , 1hdd cramé...prob maxtor D10 250 go avec k8nf9rh et a7n8x-e deluxe
HDD MAXTOR qui planteprobleme dd maxtor
Des vendeurs m'ont dit que le Maxtor Maxline 3 était arreté, vrais ??Crash lors des accès IDE avec GA-M51GM-S2G
arrive pas a installer windows DD SATA II MAXTOR pas accessible[Maxtor Diamond 10] Test, Probleme, specification
Maxtor DiamondMax 10 - nForce 3Asus P5GD1 - DD MAxtor SATA 160 Go Crash ! Help !
Plus de sujets relatifs à : crash hdd maxtor 9 160 go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)