Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  prob maxtor D10 250 go avec k8nf9rh et a7n8x-e deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob maxtor D10 250 go avec k8nf9rh et a7n8x-e deluxe

n°5171393
eiscorp
Posté le 16-11-2006 à 03:38:15  profilanswer
 

salut, voila le topo la semaine derniere sur ma a7n8x-e deluxe, mon xp pro corporate plante. je le reinstal avec lsd (je navais plus le cd du 1er et le familial ne voulais pas ce mettre sur une otre becane) et voila quil nest plus reconnu que par le gestionnaire de peripherique (le service de gestion des disques me dit kil est etranger).j'ai reinstallé le pilote silicone image et les drivers nvidia,  jlé meme installé sur sur mon k8nf9rh (sous famillial)et là meme probleme.Peut etre kil marcherai si je le transformait en disque de base(formatage, no possible trop de donné importante), mais il fonctionnait comme ça sur lotre os donc je pense kil doit y avoir un moyen .
Si ce type de prob est deja arrivé a kelk1 et sil avait 1 soluce , je lui en serait tres reconnaissant.Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 03:38:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  prob maxtor D10 250 go avec k8nf9rh et a7n8x-e deluxe

 

Sujets relatifs
HDD MAXTOR qui plantep5b deluxe ou gigabyte ds4
probleme SATA sur P5B deluxe !Problème carte son Philips Acoustic Edge & Asus P5B deluxe
probleme dd maxtorProb Disque dur divisé
prob corsair 6400 c4 + p5b deluxeP5B Deluxe et graveur IDE => Problème
CM Asus P5B Deluxe et connecteur 24 broches 
Plus de sujets relatifs à : prob maxtor D10 250 go avec k8nf9rh et a7n8x-e deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR