Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  aide controleur disque seagate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide controleur disque seagate

n°5993972
avtt
Posté le 06-11-2007 à 20:32:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède un disque dur seagate de 40 Go en panne : un composant sur la carte controleur de ce disque chauffe énormément ... et a fondu  
(référence de ce disque = ST 340810A )
 
je  possède par ailleurs un seagate de 3 go (xtc 84217 ) en état de marche mais inutilisé
 
question 1 : est il envisageable d'utiliser le controleur du hdd de 3 go pour tenter de récupérer les données du 40 go ?
 
question 2 : plus généralement à chaque capacité de disque correspond il un controleur différent ou existe t il en complément à cette carte "un peu d'électronique" embarquée sous le capot étanche du disque dur lui même ?
 
 
en espérant avoir été suffisamment clair pour que l'un(e) parmi vous puisse m'aider à retrouver ... nos données ;)
 
merci !
avtt

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 20:32:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  aide controleur disque seagate

 

Sujets relatifs
Passage au RAID ou prendre un gros disque??[AIDE] Barrettes memoire/ erreurs memtest
Aide problème écran avec msnBesoin d'aide sur tempérautures !!
aideà l'aide mon pc freeze
Disque dur esata sur port sataFormatage bas-niveau disque dur externe
Aide/avis config jeux - silence pour 1000€ (+300€ écran 22''), merciAide sur disque dur
Plus de sujets relatifs à : aide controleur disque seagate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR