|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour tour de stockage |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 14:12:20 |
Hermas | Merci pour ces réponses : la tour textorm a l'air plutôt sympa et bien adapté à ce que je veux faire. Auriez vous des conseils sur la configuration ? quelle carte raid ? merci d'avance... |
apolon34 Vive Linux!! | pour la configuration, pas besoin de machine surpuissante.
|
leto | Voila ce que je prendrais perso : Message édité par leto le 17-07-2003 à 16:33:00 --------------- -- |
com21 real men don't click | Une bonne ventilation.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
apolon34 Vive Linux!! | salut,
|
ginie | deja un XP en 13µ, c'est de la chaleur en moins |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 22:41:16 |
Gf4x3443 Killing perfection | Ca depend de ce que tu veux faire, mais pour eviter toute perte de donnée sans pour autant perdre des perfs, il ne faut surtt pas faire du raid mirroring (redondance de disque) car ca equivaut a une perte de 50% d espace disque.
|
Musaran Cerveaulté | Il me semble bien que windows 2000 sait gérer le RAID logiciel directement (mais pas en boot).
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
tekilaz | c est bien ton truc mais c est le réseau qui va etre lent si tu transfert des gros fichiers nan? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
glacote | Ca depend du nombre d'acces simultanes, mais c'est sur que c'est limite a 10Mo/s par carte reseau (a 10 Euros la carte ...). Mais je croyais que c'etait le but.
|
guezpard tracteur à pédales | euh, pour le cas où plusieurs pc veulent accéder aux données, il y a moyen d'augmenter le débit en mettant plusieurs cartes réseaux sur le pc de stockage si je ne m'abuse... |
theinternaute | n'oublie pas de nous donner ton verdict ! (up déguised) |
Publicité | Posté le |