Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ultraportable USB C : Surface book 1 VS galaxy book 12 (TDP question)

 


Quel pc hybride?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultraportable USB C : Surface book 1 VS galaxy book 12 (TDP question)

n°10752175
tangalle
Posté le 17-04-2020 à 11:35:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Bon, j'espère etre au bon endroit car j'ai besoin de conseils pour mon achat.
Je vis en fourgon. Je possède pour l'electricité plusieurs xiaomi 20kmah usb PD 45W (5 en tout)
C'est ma source d'alimentation de mon materiel electrique.
 
J'ai besoin d'un pc n'en possédant pas. Ce que je cherche :
 
-capacité à etre connecté à un écran secondaire type TBAO T15A
-j'aimerai faire qq jeux : EVE, Elite dangerous. Mais je ne suis pas vraiment un joueur, j'ai vendu ma switch d'ailleurs.
 
Bien sur avec un intel 620 et un CG dedié 940mx, la difference est tres importante. Mais du coup, les deux ont un TDP de 15W. Et donc consomme INgame la meme quantité d'énergie?  
 
Charger un galaxy Book 12 avec un chargeur de téléphone : pas de soucis.
Un chargeur usb C (trouvable sur amazon) pour surface book branché à une batterie externe 60W fonctionne niquel. Mais quid de 45W?
 
En film, qui consommera le moins en énergie? Nous avons d'un coté un i5 7200U pour le GB VS I7 6600U ?
 
Le prix est different, 400€ le Galaxy Book 12 et 600€ la surface book 1.
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 11:35:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ultraportable USB C : Surface book 1 VS galaxy book 12 (TDP question)

 

Sujets relatifs
Nouvelle config + question recyclageMSI B450 Gaming Plus Max VS MSI B450 Tomahawk Max
[HELP Question rapide] J'ai un dilemme concernant mon alimSSD externe avec port USB versus clé USB
Dock station sans dock station en USBInstallation windows 10 depuis clé USB [Résolu]
Zalman Z11 Plus / Alim LEPA >>> diverses question a propos de plantageTous les ports USB de mon pc sont désactiver !
Petite question sur les Xeon et le turbo boostHub USB dans les slots mais sans PCie?
Plus de sujets relatifs à : Ultraportable USB C : Surface book 1 VS galaxy book 12 (TDP question)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR