|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils achat E2140 et CM! |
vgiant | Voilà, je vais m'acheter un E2140, et j'hésite entre 2 cartes mère :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:01:47 |
gtx-man Anti-pomme intégriste | la gigabyte et meilleur pour l'overcloking
|
skydark Avancer sans jamais reculer | oui moi je vien de prendre la mobo GA-945P-DS3 avec un E2140 et je pense que ça sera pas mal Message édité par skydark le 17-07-2007 à 14:12:46 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | non , le rad box des E2140 , se n'est pas le meme que les core2duo , il n'y a pas de base en cuivre
Message édité par barbybulle le 17-07-2007 à 14:17:28 --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
vgiant | J'ai déjà 2go de G.skill en 6400! |
skydark Avancer sans jamais reculer | oui je sais mais en meme tps on m'aide donc je trouve normal d'aider les autres membres sur ce que je sais ou sur ce qu'on m'a appris |
barbybulle GIGABYTE OC Team | http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] toises_...
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 15:28:15 |
nicolas181 | C'est facile de faire monter un e2140 @ 2,4 ghz avec cette cm ? |
vgiant | Merci Barbybulle, je vais pour l'instant voir ce que ça donne avec le ventilo d'origine, s'il me permet de passer les 2,5 sans soucis, alors j'en aurais pas besoin pour le moment ;o) |
vgiant | Tu vas voir, c'est vraiment du bon matos! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | wow , et la temperature en burn ?
vgiant | Faut que je regarde ça de plus près, je ferais des petits tests demain! |
eyo_fr | je prendrai la gigabyte avec un big typhoon qui est, je trouve, le best en aircooling |
Pugg |
barbybulle GIGABYTE OC Team | je me disais , mais 2.8 ghz , c'est tres bien .
vgiant | Pas de soucis, je fais ça ce soir pour voir! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | que je fais 33sec avec mon pentium D et faut que je remette le E6400 @ 2.8 ghz pour te dire --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le |