|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conflit entre deux disques dur interne |
adoradio42 Fan de radio | Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS dont voici la configuration :
Message cité 1 fois Message édité par adoradio42 le 11-04-2018 à 16:14:42 |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 16:10:48 |
quicksilver01 | Salut, je serait toi j'achèterait un ssd 256go pour windows et ferait une seule partition de ton 1to pour le stockage. ça devrait etre largement suffisant et largement plus rapide , le jour et la nuit quoi pour un petit investissement. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Pachparla ou par ici. | Salut, |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 18:26:16 |
leroimerlinbis |
|
quicksilver01 | J'ai un ssd de 120go, un data d de 500go, je n'arrive pas a remplir le 120 windows avec les logiciels... il me reste 60/70 go , c'est juste de la gestion, comme dit steam ca va sur le dur, les telechargement sur un autre dur et c'est bon, maintenant pour le itunes qui doit te stocker mass fichier tu fera juste une installation personnalisé, tu vhoisira ton disque dur en l'occurence d: et tout ira sur le dur, pareil pour les autres programmes, vhoisis toujours une installation personnalisé ou tu choisira ton disque dur, mlis a part pour photoshop et les programmes qui se lancerons beaucoup + vite sur le ssd. c'est plus clair pour répondre à ta question du comment faire? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Si tu a une clé windows 10 , tu telecharge windows 10 sur le site de microsoft vesrion dvd ou clé usb et quand tu aura installé quand il te demande la clé tu l activera. fait une installation fraiche, pas un copié collé sinon t aura des soucis, car windows met une partition securisé de 100mo d'office.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
adoradio42 Fan de radio | Pouvez-vous me conseiller un ssd 250go a moins de 150€ ? Il y en a plusieurs mais je ne sais pas lequel choisir |
quicksilver01 |
adoradio42 Fan de radio | Merci quicksilver, est ce que le Kingston est egale a ce samsung ou le prix et la marque n’y font rien ? Stp |
adoradio42 Fan de radio | Je ne sais pas lequel prendre entre les deux |
leroimerlinbis | sur cdiscount, ne prends rien. C'est un site de merde.
|
adoradio42 Fan de radio | Merci beaucoup je vois qu’il y a plusieurs modele de 850 evo il n’y a pas de grande difference entre tous ? Je dois aussi prendre un kit d’installation ? |
leroimerlinbis | 850 EVO 2.5 pouces en SATA |
adoradio42 Fan de radio | Merci beaucoup |
adoradio42 Fan de radio | Avec ce kit d’installation ? Salcar Châssis pour 2.5" Montage HDD / SSD 3.5" adaptateur rack mobile support de porte-caddy rails de montage incl. Vis et câble SATA https://www.amazon.fr/dp/B01IEIPRB6 [...] ZAbQ4YZ0P8 |
Space Profil: Maux des rateurs | si ton budget est de 150€ , n'hésite pas à prendre le Samsung 850 evo en modèle 500 Go , il est à 120€ sur Amazon => https://www.amazon.fr/dp/B00P73B1E4/?tag=iconsocom-21 Sinon tu prends le Samsung 850 evo 250 à ~72€ https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 6M21896224
Message édité par Space le 12-04-2018 à 12:20:04 --------------- Ma cinémathèque |
adoradio42 Fan de radio | honnêtement je n’ai jamais ouvert ce PC et je ne sais pas comment il est a l’interieur |
adoradio42 Fan de radio | https://www.noelshack.com/2018-15-4 [...] 66365.jpeg
|
leroimerlinbis | tu regardes comment est branché le disque dur et le SSD se branche de la même façon |
adoradio42 Fan de radio | Le problème c’est que je ne sais pas reconnaître le disque dur Windows et me disque dur Data, c’est le windows que je veut enlever |
leroimerlinbis | achète ton SSD dans un magasin et ils l'installeront. C'est mieux.
|
adoradio42 Fan de radio | Je préfère passer par internet pour le payer en 4 fois |
adoradio42 Fan de radio | Vous voyez deux disque dur sur la photo ? Je n’en vois qu’un moi Message édité par adoradio42 le 12-04-2018 à 13:13:43 |
maxougrenoble | Tu débranches un DD et tu démarres. Si ça marche, c'est le DD Windows qui est branché.
|
adoradio42 Fan de radio | Le problème c’est que je ne vois qu’un DD |
adoradio42 Fan de radio | Okey donc je pense que j’avais un seul disque dur d’1 TO diviser en 2 partie, une pour windows et l’autre pour DATA, techniquement est-ce que je peut laisser brancher celui ci et le formater pour mettre seulement mes fichier dessus et mettre un SSD à coter pour le systeme ? EN GROS brancher deux disque dur sur un pc qui n’en avais qu’un
|
fabcoq | D'après ce lien
Message édité par fabcoq le 12-04-2018 à 14:47:42 |
Pachparla ou par ici. |
relis mes messages, tu as la solution.
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 13-04-2018 à 08:13:47 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |