Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Achat disques dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat disques dur

n°10343930
kendas
Posté le 20-03-2018 à 17:38:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Donc là je suis en train de faire un montage pc pour jouer à x-plane, donc tous les composants seront nouveaux.
 
Pour les disques j'aurais voulu savoir quoi prendre car c'est comme pour les autres composants, il y en a une multitude, donc pas facile de s'y retrouver.
 
Je partirais bien sur une config de type :
 
-1 ssd de 120go ou pas loin pour le système
-1 autre ssd de 500go ou plus pour installer le jeu et pourquoi pas d'autres jeux aussi (1 ou 2 autres max) et moins gourmands
 
-1 hdd normal pour stockage de 4to
-1 autre de 2to
 
Après je sais pas si tous les disques vont avec toutes les configs, surtout le ssd système. Car en fait j'ai pas encore choisi de carte mère, graphique...  
Mais comme les disques c'est ce qu'il y a de plus simple à acheter je me suis dit que je pourrais commencer déjà par là.  
Pas de budget spécifique mais si y'a moyen d'avoir les 4 pour un prix groupé ou alors trouvé de bonnes affaires sur chaque.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 17:38:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Achat disques dur

 

Sujets relatifs
La probabilité la plus improbable (achat paire de disques défectueux)Suite à mon post dans Conseil d'achat à propos de disques WD Gold...
Achat de 4 disques pour NAS maison : quelle marque ?achat 2 disques dur externe 500go à prix correcte
Précautions pour achat quantité de disques dursAchat disques durs - lots différents
avis pour achat de disques durs internesAchat de 2 disques 2,5" et 3,5"
Achat de disques durCONSEIL Achat 2 Disques Durs pour RAID 0
Plus de sujets relatifs à : Achat disques dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR