Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Configurer RAID 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer RAID 0

n°4665873
Vahia
Posté le 24-02-2006 à 11:09:15  profilanswer
 

Salut à tous !
Je viens de m'acheter 2 disques durs de 250Go, SATA2, 16Mo de cache. J'aimerais les faire fonctionner parallèlement, c'est à dire que la moitié des infos se trouverait sur un disque et l'autre moitié sur l'autre. On m'a dit que pour ce faire, il fallait les configurer en RAID 0 et que je gagnerait en performances.
Quelqu'un saurait m'expliquer comment configurer un raid 0 ou m'indiquer où je pourrait trouver un tutoriel complet ?
Merci d'avance !
 
PS : Ma carte mère est une ASUS P4P800 Deluxe.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 11:09:15  profilanswer
 

n°4665876
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-02-2006 à 11:10:37  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/recherche.gif
 
+ le manuel et aprés, si tu y arrives pas, tu reviens sur ton topic  [:icon10]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Configurer RAID 0

 

Sujets relatifs
qu est ce que le raidRaid 0 plus lent !
Configurer un RAID 0 sur NV RAID(NF4)....comprends rien!!Comment Configurer RAID IDE sur Asrock K7upgrade-880
Comment configurer RAID en IDE ?configurer son raid 0 pour avoir les meilleurs perfs possible
Configurer le raid de ma cm pour utiliser des périfs ide suplémentaireConfigurer le RAID d'une CM ??
J'arrive pas à configurer manuellement mon RAID sur la MSI K7T Turboj'arrive pas a configurer mon raid ide..... help!
Plus de sujets relatifs à : Configurer RAID 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR