Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Compatibilité Disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Disque dur

n°4182578
bilman
Posté le 05-07-2005 à 14:03:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais acquérir le disque dur Hitachi Deskstar T7K250 160 Go en SATA II.
Pourriez-vous m'indiquer si ce disque dur serait compatible avec une carte mère en SATA I ?
Si ça n'est pas le cas, quelles cartes mères seraient compatibles avec ce DD ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 14:03:05  profilanswer
 

n°4182601
bilman
Posté le 05-07-2005 à 14:12:14  profilanswer
 

up

n°4182618
Fireboot
In a yellow submarine
Posté le 05-07-2005 à 14:16:29  profilanswer
 

Honnetement, je vois pas trop l'interet mais bon......
 
Sois ca vas pas marché, soit ca vas marché, mais ton disque dur fonctionneras à la vitesse du SATA1.
 
Mieux vaut donc prendre un disque dur SATA1 qui te reviensdras moins cher pour le même resultat (ou même un resultat meilleure si les disque dur sata 2 ne sont pas compatible avec les cartes mere sata 1)
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Compatibilité Disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur: compatibilité SATA 1 & 2Compatibilité Carte Mère et Disque Dur
Compatibilité disque dur gde capacité/carte mèreABIT KT 7 + compatibilité DISQUE DUR 80 go ?
Compatibilité CM MSI MS-6570 et disque Dur . HELP!!!Problème de compatibilité de disque dur. Aidez moi SVP!!
compatibilité disque dur IDE avec carte mèreDisque dur et compatibilité avec carte mère
[HDD] Compatibilité d'un disque dur 30Go avec vieux celeron 400...Compatibilité disque ULTRA320 scsi avec Ultra2 lvd ...
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR