Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Compatibilité boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité boitier

n°4557209
zergoll
Tout pour la victoire ;-)
Posté le 06-01-2006 à 13:00:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai recuperer à mon travail un disque dur 40go que j'ai installé en esclave sur mon Pc personnel.
Cependant je voudrais en faire un disque dur externe et je voudrais savoir si celui-ci était compaticle :
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ng605.html
 
si vous avez besoin des informations complémentaires j'essairai d'y repondre du mieux que je puisse.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 13:00:39  profilanswer
 

n°4557227
centsix
Posté le 06-01-2006 à 13:14:06  profilanswer
 

Salut,
 
normalement, il n'y a pas de problème de compatibilité . Si ton disque de Go porte un système d'exploitation, il serait préférable de le formater avant de le mettre dans le boîtier externe . ;)  
 
 
 [:centsix]

n°4557335
zergoll
Tout pour la victoire ;-)
Posté le 06-01-2006 à 13:51:30  profilanswer
 

OK merci,
 
il n'y a pas d'OS sur ce disque dur il me sert uniquement à sauvegarder mes données importantes
 
encore merci

n°4557464
centsix
Posté le 06-01-2006 à 14:42:54  profilanswer
 

Il n'y a pas de quoi . :D  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
n°4557473
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 06-01-2006 à 14:46:45  profilanswer
 

centsix a écrit :

Salut,
 
normalement, il n'y a pas de problème de compatibilité . Si ton disque de Go porte un système d'exploitation, il serait préférable de le formater avant de le mettre dans le boîtier externe . ;)  
 
 
 [:centsix]


 
pourquoi faudrait formater avant ???
 
explication svp

n°4557512
centsix
Posté le 06-01-2006 à 15:02:37  profilanswer
 

le branchement de certains disques portant un OS dans un boîtier externe peut entrainer des problèmes d'accessibilités .
La raison de ce dysfonctionnement m'échappe complètement . :??:  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Compatibilité boitier

 

Sujets relatifs
Compatibilité boitier p180 & alim. Ca rentre ?Probleme compatibilité P5GDC v Deluxe et boitier Zorro
Compatibilité mobo/boitierCompatibilité entre boitier et ce que je mets dedans...
compatibilité boitier/carte mère:::: compatibilité boitier ::::
probleme compatibilité carte mere/ boitierCompatibilité Boitier DELL
Compatibilité d'un boitier ATX avec alim verticale ?Probleme de compatibilité entre carte mere et boitier?
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR