Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boot en compact flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot en compact flash

n°6260540
bmarlet
Posté le 05-03-2008 à 17:07:27  profilanswer
 

Bonjour,
J' aimerais avoir votre avis.
Jusque la, j' avais des racks pour avoir 2 boots differents : un pour internet, l' autre pour les donnees perso securisees.
Mais les tiroirs prennent du jeu, et je vais devoir les changer, et pouvoir booter mon PC sous XP plus rapidement : j' envisage l' achat de 2 compact flash de 4G ou 8G, de deux adaptateur CF /SATA, et de deux racks Sata. Cependant, ces disques sont insuffisants pour le multimedia sur mon disque internet, et je souhaiterais un disque dur a plateaux pour completer.
- Est ce que je peux mettre ces CF dans les racks SATA et ameliorer ma vitesse de boot ?
- Est ce que je peux conserver mes HD actuels et les utiliser comme stockage mais uniquement visibles depuis le profil materiel des utilisateurs de mon boot CF internet ?
 - Si oui, est ce que je n' ai pas de risque de contagion de virus depuis le disque de stockage vers mon systeme 'safe' (le disque est desactive depuis le profil materiel) ?
Merci d' avance
Bmarlet

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 17:07:27  profilanswer
 

n°6261959
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 06-03-2008 à 13:13:25  profilanswer
 

ça veut dire koi " CF"?


---------------
E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables
n°6261965
delatruel
Posté le 06-03-2008 à 13:17:34  profilanswer
 

compact flash

n°6408292
vectra
Bordelais!
Posté le 02-06-2008 à 00:28:55  profilanswer
 

je crois que c'est une connerie que de passer par le SATA. La CF fonctionne en IDE, et la conversion, avec un chip sur la carte, ne fait que ralentir considérablement les débits.
 
Ce qu'expliquent les guides de Présence PC, en tous cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boot en compact flash

 

Sujets relatifs
Problème boot SATA/IDEProblème: Pas de boot
Problème de sortie directe sur TV au bootProblème au boot de Memtest 86+ v.2.01 (iso)
Prob boot XP : DD endommagé ?problème de boot maximus formula E8400
Probleme RAM / BootProbleme de boot
Probleme boot P5E+E8200boot etrange
Plus de sujets relatifs à : Boot en compact flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR