Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment reconstruire un RAID 1 sur un controleur NVIDIA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reconstruire un RAID 1 sur un controleur NVIDIA ?

n°5316788
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 25-01-2007 à 17:30:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai du suite à une erreur dans la table des partitions séparer mes disques en RAID 1.
J'ai réparé les partitons avec TestDisk sur le disque 1, maintenant j'aimerais bien recréer mon RAID1 (cloner le 1 sur le 2).
 
Mais l'utilitaire RAID Nvidia au boot n'est pas très clair. (F10)
Si je fais R (rebuild) il me met en rouge un disque à choisir : est ce la source ou la destination ??
Ensuite si je choisi un disque il ne se passe rien (même après validation) j'ai juste "rebuild" au lieu de "healthy" qui s'affiche  
 
 
quelqu'un a til déja fait cette manip ?
 
 
(Je l'ai déja fai avec d'autres controleurs RAID mais c'était beaucoup beaucoup plus clair)


Message édité par Frogyman le 25-01-2007 à 17:31:08
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 17:30:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment reconstruire un RAID 1 sur un controleur NVIDIA ?

 

Sujets relatifs
Achat serveur et questions sur la config (raid, lecteur de bandes)Nvidia 7600GS PCI-E +K9N platinium+ Win Media Center Ed 2005
impossible d'installer xp sur mon dd sata raid 1GeForce 7800GS non reconnu par drivers Nvidia
Raid 0, je vais gagne quoi au juste ?RAID 5, plusieurs partitions
Choix Disque Dur pour du Raidnvidia 7600 GT contre ATI x1900 GT
Controleur de stockage de masse HS. C'est quoi ?nVidia FX5200 vs ATI Radeon 9200SE
Plus de sujets relatifs à : Comment reconstruire un RAID 1 sur un controleur NVIDIA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR