|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment RAID 1 à partir d'un system existant ? |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2006 à 13:27:17 ![]() ![]() |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both ! | RAID Software
|
Dfoisafoir | En raid hardware, tes disques sont gérés par un controleur dédié, soit sur une carte contôleur, soit intégré à la carte mère.
Message édité par Dfoisafoir le 15-03-2006 à 09:35:40 --------------- Mon feed-back |
Thelvyn777 Woman or PC ........ both ! | Quels sont les avantages suivant la métode utilisée ( software ou hardware).
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2006 à 01:12:29 ![]() ![]() |
Darkwaechter |
--------------- Feed-back |
Darkwaechter |
Darkwaechter |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Darkwaechter | Dans ce cas, il suffit de mettre à la place de ton 160Go, 2 disques de 80Go en RAID 0 !
Pims | aucun risque qu'il se trompe lors du remplacement d'un DD defectueux --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
raweb | Ok je te fais confiance alors |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Darkwaechter |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Darkwaechter | Clair, le RAID 5 à un bon rapport qualité/prix !
Mad666 | Ils ont tous éclaté leur système en essayant et en s'apercevant que la copie s'est faite dans le mauvais sens. |
Mad666 | Super ! Merci. |
c_planet | c'est la même méthode que celle de passer en ahci : http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11513 (la première, pas celle d'Injecter le pilote.
|
Mvector | Ok, je vais essayer de digérer tout ça ce soir (il est 13H06) chez moi, et je vous tient au courant de mes avancées de débutant...
|
c_planet | raid to nowhere |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RÉSOLU] Changement du firmware d'une carte pci raid ata 133 | Mon raid a disparu !!! :( |
Plus de boot sur raid scsi avec une raid sata ??? | RAID 5 |
Expansion RAID 5 : 2 disques visibles | transfert Sata Raid 0 vers Raid Ide |
Raid 5 sur ASUS A8N-SLI Premium | Expansion RAID 5 |
optimiser DD pour jeux : 2 sata : raid ou pas ? | Pb de stockage de données pour faire un Raid |
Plus de sujets relatifs à : Comment RAID 1 à partir d'un system existant ? |