Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment fair pour installer hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment fair pour installer hdd

n°3576780
xpert
Posté le 21-10-2004 à 17:02:00  profilanswer
 

j'ai un petit probleme j'ai deux hdd un ide partitionné en deux avec une partie windows (celle que je veux viré) et prog et une autre partie document un hdd  sata branché a l'aide d'une carte pci sata tous neuf pas formaté dans le quel j'aimerais installer windows j'aimerais savoir quel combinaison choisir (maitre esclave) pour mettre les hdd et mon graveur dvd pour installer windows sur le sata et viré windows sur le ide tout en gardant mais prog sur le ide merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 17:02:00  profilanswer
 

n°3577255
vieuxpc
Posté le 21-10-2004 à 19:44:57  profilanswer
 

salut xpert!
pour moi tu peux transférer ron OS sur le sata mais si tu laisses tes prog sur le 1er DD il auront du mal à fonctionner. il te faudra la 1ère fois leur indiquer le chemin!faut voir!
 

n°3577387
xpert
Posté le 21-10-2004 à 20:32:31  profilanswer
 

le probleme est que je vois le hdd dans le bios (le sata) mais pas dans windows si ce n'est dans le systéme) comment fair alors pour transférer

n°3577397
grotius
Posté le 21-10-2004 à 20:37:24  profilanswer
 

c est pas top le transfert, installe xp sur le SATA, bon courage avec la carte PCI, et ensuite tu formateras la partition sur l IDE. y a plus maitre esclave pour le SATA.

n°3579559
vieuxpc
Posté le 22-10-2004 à 19:47:24  profilanswer
 

xpert a écrit :

le probleme est que je vois le hdd dans le bios (le sata) mais pas dans windows si ce n'est dans le systéme) comment fair alors pour transférer


c'est sûr il te le partitionner et le formater avant!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment fair pour installer hdd

 

Sujets relatifs
probleme pour installer une carte usb 2.0 pcmciaComment installer un graveur et un lecteur dvd avec dd s-ata?
Installer un dique dur SATA <explication rapide>Installer un VGA Silencer sur une Geforce 4Ti ?
impossible d'installer miropctv sur asrock k7s8xeDrivers à installer
Installer le système sur un disk Ata100 ou ATA133 ?besion d'aide pour installer graveur lecteur cd et dd
a7n8x-e deluxe n'installer pas les drivers IDE de chez nvidia !!!Méchante galère pour installer mes DD SATA (résolu)
Plus de sujets relatifs à : comment fair pour installer hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR