Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment mettre un MdP sur un DD amovible 2,5" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre un MdP sur un DD amovible 2,5" ?

n°3640868
boubou6
Posté le 18-11-2004 à 15:07:20  profilanswer
 

j'aimerai bien mettre un mot de passe sur mon disque dur amovible (2,5 pouce) afin que tout le monde ne puisse pas y acceder lorsque je le connecte sur d'autre PC.
 
Donc y'a t-il un moyen d'avoir une protection par mot de passe si on veut acceder au dossier ? (petit logiciel gratuit, ou autres ..)
 
merci
 
ps => je precise, si c'est a l'aide d'un logiciel, il faudrait qu'on ai pas besoin d'installer le programme sur les autres machines pour que le verouillage/deverouillage soit effectif.


Message édité par boubou6 le 18-11-2004 à 15:15:49
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 15:07:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment mettre un MdP sur un DD amovible 2,5" ?

 

Sujets relatifs
quelle frequence faut il mettre ?le plus gros cpu que je puisse mettre
mettre plusieurs disque dur dans une seul boitier externe?Solution pour mettre ses PC dans un autre pièce
Mettre un HDD dans le boitier Super LanBoy ?!Carte mere intel i845 avec P4 1.7 : que mettre comme nouveau CPU ?
peut on mettre qu'une seule barette de DDR2?Mettre des composants de portable dans un PC âge de 10 ans, possible ?
Comment mettre à jour le BIOS, j'ai une asrock K7VT6Comment mettre 2 DD dans mon PC (Raid, S-ata ...)
Plus de sujets relatifs à : comment mettre un MdP sur un DD amovible 2,5" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR