|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment choisir la taille des clusters?? |
rupteur76 addikted | tout est dans le titre
Message édité par rupteur76 le 25-02-2004 à 22:05:08 |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 22:01:57 |
pierrot-belge | avec le logiciel de seagate, discwizard, tu peux choisir la taille des clusters je crois |
chapi456 | pkoi tu veux changer la taille de tes clusters ? |
rupteur76 addikted | pour que ça speed un peu +, je suis en raid 0 et j'ai des perfs de merde: 40Mo/s en moyenne
|
rupteur76 addikted | up plz, j'attend plus que vous pour formatter.......... |
rupteur76 addikted | tu modifies la taille des clusters sous windows??
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 20:36:26 |
rupteur76 addikted | et c'est quoi la différence entre chunk size et cluster??
|
rupteur76 addikted | pour info, je suis en chunk size 32, et c'est pas terrible les perfs........
|
decyberheist | chunk size c la taille du stripe (cad la taille de l unité de donnée du raid 0), cluster c la taille des cluster de données sur le disque pour windows |
rupteur76 addikted | Donc, pour conclure, pour avoir des perfs correctes sans sacrifier trop de place, vous me conseillez quoi??
|
decyberheist | bof je pense pas
|
rupteur76 addikted | NF7S rev 2.0, y'a un mec sur le forum avec lamême config quui fait du 100Mo/s.......
|
rupteur76 addikted | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
|
decyberheist | ben je sais pas alors
|
rupteur76 addikted | oki, on va faire ça, merci à tous pour votre aide précieuse. |
speedbad | plus la taille des clusters est importente plus on favorise les echanges de gros fichier au detriment des petit (en therme de vitesse).
|
speedbad | oui c logic |
decyberheist | ah ben vi si j avais vu que c t des seagate j aurais confirmé de suite desole |
rupteur76 addikted | ça fait ça que sur les seagate???
|
rupteur76 addikted | en désactivant la fonction pour le bruit, ça change rien? |
rupteur76 addikted | oki, de toute façon, un firmware, ça se flashe Message édité par rupteur76 le 01-03-2004 à 07:22:06 |
Grumly- Powered by swiffer | oui mais impossible de le trouver |
rupteur76 addikted | et seagate support vient de me répondre, seul les SCSI se flashent.....snif....
|
Grumly- Powered by swiffer | mmm le mieux c que je t envois mes discussions passionantes avec eux.
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
Grumly- Powered by swiffer | j ai l impression que vous confondez taille des clusters et chunk size du raid |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
taille de dvd avec "nero oem" | quelle pctv choisir |
[AVIS] quel graveur choisir??? | dd hs et carte controleur, laquelle choisir? |
Quel graveur de cd choisir? | nouveaux standard que choisir. |
Quelle carte graphique choisir? | Quel Lecteur DVD interne choisir? |
Taille mémoire ram non reconnue | taille des ventilos d alimentation |
Plus de sujets relatifs à : comment choisir la taille des clusters?? |