Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment connaitre la norme ATA de son PC portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connaitre la norme ATA de son PC portable...

n°2243163
STRyk
Posté le 24-02-2003 à 03:23:41  profilanswer
 

En vue de changer mon disque dur pour en mettre un plus gros que possible [un 60Go voir 80!], j'aimerai savoir comment connaitre la norme ATA de mon PC portable...
C'est un Compaq 1200 "12XL409A". Existe t'il un soft qui permet de connaitre ça ?
Compaq n'est VRAIMENT pas causant sur les spécifications de leur materiel .... ARG.
Les disques dur de chez IBM (maintenant Hitachi) sont à la norme ATA 100, mais mon Compaq va t'il reconnaitre le HD ? Le compaq est il ATA 66 ? (Je suppose mais bon...)
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 03:23:41  profilanswer
 

n°2297017
STRyk
Posté le 16-03-2003 à 04:44:26  profilanswer
 

Bon baaaaaaaahhhhhh..... personne n'est au courrant !?!
La GalEREEEEEEEEEEE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment connaitre la norme ATA de son PC portable...

 

Sujets relatifs
Mise en veille à la PORTABLE sur PC de bureau?Disque dur ATA bloquer après mode veille
HARDWARE - PROBLEME INSTALLATION CARTE PCI/IDE CONTROLLER ATA 100recherche combo dvd graveur cd pour portable
ceux qui on un pc portable compaqPc portable.... Image vers TV
Comment connaitre la vitesse d'une barette SDRAM (PC66, PC100, PC133)[HS] probleme avec portable motorola C333
Carte pcmcia usb 2.0 pour portable : que choisir ?cherche infos pour portable PackardBell
Plus de sujets relatifs à : Comment connaitre la norme ATA de son PC portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR