Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cherche infos pour portable PackardBell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche infos pour portable PackardBell

n°2237396
siegfried2
Posté le 21-02-2003 à 18:52:02  profilanswer
 

Salut,
je suis sur le point d' acheter un ordinateur portable.
Avec un budget de 1300?, une preference pour l' athlon XP,
une carte video qui tient la route, des ports (juste ce qu'il en faut) enfin bref, un truc avec lequel je puisse( de temps en temps jouer en 3D  ;0)
Mon choix c'était porté sur un PackardBell iGo 3453
mais on m' a laissé entendre que coté matos c' était pas mal, mais qu' il n' en tirait pas le maximum contrairement a des models de chez Acer. ( avec une difference de 20 à 30% !!! )
Je ne sais plus quoi penser.
Si quelqu'un avait des infos pour me sortir du brouillard ça serait cool !
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 18:52:02  profilanswer
 

n°2238289
TheSeb
theREALseb™
Posté le 21-02-2003 à 22:51:40  profilanswer
 

siegfried2 a écrit :

Salut,
...preference pour l' athlon XP...carte video qui tient la route...truc avec lequel je puisse jouer en 3D...

Alors désolé, mais passe ton chemin !
 
La mémoire vidéo est partagée, tu seras forcément déçu par les perfs en 3D, et même les perfs générales de ton PC seront amoindries par ce handicap...
 
Pour t'en convaincre, va d'ailleurs voir et dans la section portables du forum de tt-hardware !
 
Quant à Acer, je l'ai déjà dit, c une bonne marque, abordable, garantie 2 ans...


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cherche infos pour portable PackardBell

 

Sujets relatifs
ouvrir un portable (nettoyage et ajout de RAM)[CSon de portable] PIlotes pour CSon de Medion Notebook ??
[INFOS] antecportable toshiba satellite 1410-704
Conseils d'achat pour un PC portable ?Cherche solution pour réduire le bruit du ventil. sur FDX8500
Quel processeur prendriez-vous pour un portable et pkoi?Que pensez-vous de cette marque de portable????
cherche pilotes 3dfx pour ma banshee sous XPRAM pour un portable Sony : SO-DIMM ?
Plus de sujets relatifs à : cherche infos pour portable PackardBell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR