Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  clusters defectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clusters defectueux

n°2720322
Elderion
Posté le 11-09-2003 à 19:10:56  profilanswer
 

g voulu convertir un HDD (IBM 80 GO)de NTFS en FAT32 mais Partition Magic 8 me dit , juste avant de proceder, au reboot, que ya des clusters defectueux.
Alors je mate les propriétés du HDD avec PM8 et il me dit : 0% de clusters defectueux
Du coup je l'ecoute pas et lance un scandisk (un chkdsk <lettre_de_partiton>: /f /r)
Et chkdsk me trouve rien  
Donc normalemet mon disque est donc clean
 
Ben non je retente la conversion et c toujours pareil
 
Comment faire pour virer les clusters defectueux( si c possible) ou alors les isoler.
 
Le formatage est vraiment pas une solution envisageable paske j'ai pas de quoi sauvegarder ailleurs 70 Go de données.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 19:10:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  clusters defectueux

 

Sujets relatifs
Comment verifier la presence de clusters defectueux?clusters défectueux ???
Quel soft pour annalyser et récuperrer des clusters défectueux?Clusters défectueux sur dernière partition
Clusters défectueux : possibilité de les isoler??comment réparer des clusters défectueux
Gros problème avec mon Disque Dur, Clusters defectueux...Ct reparer des clusters defectueux sous winxp ????
clusters defectueuxClusters defectueux ???
Plus de sujets relatifs à : clusters defectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR