Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  clusters defectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clusters defectueux

n°1885013
califa3
Posté le 16-10-2002 à 17:28:55  profilanswer
 

je viens de monter mon nouvel ordi, tout ,marchait nickel, pendant 2 jours, ensuite j'allume win xp, leennnnnt, je rallume, message:boot device inaccesible, ecran bleu pour colorer le tout, format c: impossible, finalement j'y arrive et il detecte pleins de clusters defectueux, je viens de l'envoyer au sav de seagate (c'etait un seagate 40 go barracuda IV), je pense qu'il vont me le remplacer mais je ne sais pas d'ou vient le pb, le dd n'avait que 10 mois, il a bien marche pendant 2 jours, la carte mere etait neuve avec les nappes IDE..est ce possible que ce soit des nappes defectueuses? ou ptet je l'ai trop bouge lors du montage? ou est ce à cause des partitions que j'ai crées? avis sont ouverts...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 17:28:55  profilanswer
 

n°1885022
califa3
Posté le 16-10-2002 à 17:29:49  profilanswer
 

pourtant je le conseille à tout le monde, il est super silencieux, et il marchait nickel

n°1885086
steve2002
Posté le 16-10-2002 à 17:54:37  profilanswer
 

surement le stress des exams, prend un Dio et tout ira mieux. Non serieux difficile a dire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  clusters defectueux

 

Sujets relatifs
Clusters defectueux ???AU SECOURS! Clusters défectueux!!! Je fé koi?
clusters de mon dur defectueux que puis je faire???Comment savoir si un DD a des clusters defectueux ?
Clusters défectueux? C'est quoi?A koi on voit qu'il y a des clusters defectueux sur un DD????
Si je vous dis erreur ds la FAT et clusters défectueux...d'où viennent les clusters défectueux ?
DD IBM : clusters defectueux 
Plus de sujets relatifs à : clusters defectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR