Salut à tous !
J'essaye de cloner une partition de système Windows (80Go) à l'aide de CloneZilla depuis un disque mécanique (1To) vers un SSD (500Go).
Je ne clone que la partition, les logs me mettent que tout est OK, mais je me retrouve avec une partition en RAW sur mon nouveau disque...
Des idées pour solutionner ça ?