Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Circuit imprimé disque dur (PCB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Circuit imprimé disque dur (PCB)

n°8226949
Magellan_
Posté le 25-02-2012 à 09:41:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Comment allez vous ?
 
Ayant un problème avec le circuit imprimé de mon disque dur (HDS724040KLSA80) et ayant vu des personnes en ayant avec les leurs, également, je voudrais savoir s'il était possible de trouver un circuit imprimé comme ça dans des magasins d'informatique (genre vers Daumesnil ?), eux qui récupèrent des anciens disques durs, m'a-t-on dit (ce qu'ils en font, ça je ne sais pas) !? :)
 
En fait, le circuit imprimé de mon disque dur a fait une fumée, d'un coup, alors qu'il n'était branché... il était posé, je ne sais plus sur quoi, et une fumée s'est échappée d'un composant, comme ça...
 
J'espère ne pas trop rêver à espérer trouver un circuit imprimé pour mon disque dur !! Mais bon, faut dire aussi, il s'est mis à fumer comme par magie ! xD
 
Sinon, savez vous où je pourrais trouver soit ce même disque soit son circuit imprimé ?
 
Je vous remercie d'avance et vous dis salut !
 
Bye ! :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 09:41:09  profilanswer
 

n°8227016
myz-rix
Posté le 25-02-2012 à 12:06:25  profilanswer
 

salut,
 
recherche en un d'occasion avec la meme ref exactement mais pour avoir fait le swap de controleur sur des disque plusieurs fois, c'est rare quand ça marche bien (souvent le disque est deffectueux)
 

n°8227670
Magellan_
Posté le 26-02-2012 à 09:23:20  profilanswer
 

Okay !
 
Merci pour ta réponse !! :)
 
D'accord ! Mais si cela fonctionne, il n'y a aucune raison que les données ne soient plus là, hein ? Je veux dire par là, tout ce qui est "données et informations quant aux partitions, etc", tout ceci n'est pas lié au circuit imprimé, hein ? Tout cela ne dépend que des disques, n'est-ce pas??!
 
Allez, je te remercie à nouveau ! :)
 
Merci à tous !
 
Salut !

n°8228695
joula
Posté le 27-02-2012 à 14:04:38  profilanswer
 

Tiens nous au courant si ca marche :)

n°8230308
Magellan_
Posté le 28-02-2012 à 22:14:24  profilanswer
 

Oué ! ;)

n°8230421
joula
Posté le 28-02-2012 à 23:41:01  profilanswer
 

;)

n°8275251
Magellan_
Posté le 12-04-2012 à 14:49:37  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai chopé un disque de ce modèle mais je me suis bêtement gouré d'interface ! :( J'ai chopé du IDE à la place de SATA ! :(
 
J'ai essayé de brancher quand même le circuit IDE sur le disque dur (qui avait un circuit SATA)... il se lance mais à un moment il se bloque... il fait, toc, toc, toc, toc...
 
Je me demande s'il est possible de mettre un circuit IDE sur un disque dur initialement SATA ?!
 
Si oui, y a t'il quelque chose de précis à faire ? Mise à jour de firmware...
 
Je vous remercie d'avance !
 
Peace!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Circuit imprimé disque dur (PCB)

 

Sujets relatifs
Disque dur interne SATA non reconnu par Win XP Pro SP3Crucial M4 128, disque système, config et première install
Achat d'un disque dur plus rapide... quelques questions ![Résolu] Besoin d'aide choix disque dur interne
fixation rapide disque durProblème détection de disque dur externe
Cable Sata II bizarre avec le disque dur!BD Sony BC-5500S - disque non detecté
Quelle norme pour disque dur interne?Pb lecture carte SD => formater disque
Plus de sujets relatifs à : Circuit imprimé disque dur (PCB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR