Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  choix hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix hdd

n°7997631
togserious
Posté le 03-08-2011 à 19:43:08  profilanswer
 

Bonsoir,  
Mon ordi est muni d'un ssd avec l'OS win 7 puis d'un Caviar Black 1 To pour les données.
Pour le moment,  j'utilise aussi le caviar black pour des jeux (fable3...) et applications (virtualBox...) donc j'envisage de m'acheter
un autre caviar.  
Ce qui me fera: - SSD: win7 et petite application de base (mozilla, ccleaner, vlc.....)
                       - HDD1: jeux et applications  (photoshop, virtualBox, fable3.....)
                       - HDD2: Données
 
Question stupide: Est-il utile d'avoir un autre caviar black ou dois-je me porter vers un blue ou green?
 
Question peut-être hors-sujet:
Mon OS démarre en 45-55 secondes jusqu'au chargement complet du bureau, est-ce normal?
(Je dois chipoté pour quelques secondes mais.....)
 
Merci d'avance.


Message édité par togserious le 03-08-2011 à 19:47:35
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 19:43:08  profilanswer
 

n°7999543
L3-C4ibr34​2
Posté le 05-08-2011 à 13:51:44  profilanswer
 

:hello:
 
Un blue ou un green pour les données c'est très bien. Si tu as les moyens prends en 2 pour faire un raid miroir.
 
Pour ton autre question, 45 secondes c'est pas mal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  choix hdd

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte graphique Low Profile pour booster mon HTPC(QUESTION) choix d'un dissipateur cpu am3
Choix modèle GTX 570Choix nouvelle carte graphique (GTX560-ti ou GTX570) + Nouvelle config
Choix carte mere AM3+Aide pour choix cm proc et boitier
[AVIS] Validation choix composants 900€Choix entre 3 écrans LED
choix carte graphiqueChoix de composants PC
Plus de sujets relatifs à : choix hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR