Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel DD externe choisir pour utilisation mac et windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel DD externe choisir pour utilisation mac et windows

n°7461724
dbjfireman
Posté le 05-06-2010 à 16:31:18  profilanswer
 

Voila je vient de me predre un mac et mon ordi fixe arrive!
J'aimerais me prendre un dd compatible avec les 2 (Mac OS et Seven 64)!
 
Mais la ou sa se complique un peu c'est que j'ai pas envie d'avoir a faire à un switch je veu par exemple brancher le mac en firewire et l'autre en USB 3.0!!
 
Voila, que mle conseillez vous?
Si j'ai parlé de 3.0 ce n'est pas pour rien c'est que j'ai vu qu'il y avait des DD externe compatible USB 3.0 (les Buffalo Technology), apres il est vrai qu'il n'y a qu'une connectique et que je devrais passer par un switch, mais si c'est la solution la plus optimale, pourquoi pas!
 
Voila merci pour votre aide les hard(w)er

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 16:31:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel DD externe choisir pour utilisation mac et windows

 

Sujets relatifs
ATI HD 5970 quel marque choisirDD detecté mais pas afficher dans le poste de travail
Windows 7 + Carte graphique AGP nvidia = pixel morts ?Choisir un boitier bon rapport qualité prix
DD Hitachi 1To neuf et très buyant, normal ?Gros problèmes pour installer Windows seven
Mon DD est identifié par un autre DDPilotes Windows XP pour le contrôleur HDD - Asustek P5GD1
probleme de boot CD avec windows problème 1 bip au démarrage de windows 7 qui s'installe normalement
Plus de sujets relatifs à : Quel DD externe choisir pour utilisation mac et windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR