| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CHKDSK à tous les démarrages.... |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 19:53:56 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | regardes le rapport de chkdsk et son évolution au fil du temps !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ce n'est pas un truc du bios c'est un paramètre écrit dans un fichier en racine du disque dur si je me souviens bien !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mathias r | Rofl si tu trouves la solution tu seras mon dieu (L) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\BootExecute il y a toujours cette clé de registre à modifier dans le pire des cas edit : et normalement, le fait d'avoir fait un chkdsk complet n'a pas annulé l'autocheck du démarage ? tiens nous au courant Message édité par tharkie le 16-07-2007 à 23:32:49 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mathias r | Bon ba apparemment le chkdsk complet ça lui a bien plu |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | de rien edit : je suis ton Dieu alors Message édité par tharkie le 17-07-2007 à 11:45:34 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 11:46:04 ![]() Dieu existe !!!
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:46:04 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Bien sûr : Gérer sur l'icone poste de travail du bureau, observateur d'évènement -> journal d'applications -> source winlogon.
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | De rien --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | O&O coupable : deux ans de prison ferme --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chkdsk qui delire......et moi qui pete un plomb :o .....PLEASE HELP :) | CHKDSK plutôt bizzard |
| Toujours des erreur CHKDSK sur nouvelle installation | Erreur chkdsk |
| DD Reconnu, illisible, CHKDSK impossible | Demarrages / Redémarrages difficiles |
| Verif. du system de fichier a chaque démarrages (CHKDSK) | |
| Plus de sujets relatifs à : CHKDSK à tous les démarrages.... | |