Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Reconnu, illisible, CHKDSK impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Reconnu, illisible, CHKDSK impossible

n°5251919
franky94
Posté le 28-12-2006 à 23:22:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai vu des sujet similaire, mais pas complètement donc je me permet de poster un nouveau topic ...
 
Je vous explique mon problème, J'étais tout simplement sur mon pc, photoshop, msn, musique (...)
 
Et soudain la petite fenetre en bas à droite me dit, fichier illisible effectuez un chkdsk (disque D)
Je vais sur mon disque, je peux tout lire sauf le fichier illisible. je relance windows, je retourne dans poste de travail pour ouvrir mon disque, et la:
 
D:/ introuvable, dossier ilisible ou corompu, et à l'instant je reteste il me dit, disque non formater voulez vous le formater ?
 
J'ai tenter "chkdsk d: /f" impossible, et quand je vais dans gestion de l'ordinateur - Gestion des disques : Il me dit:
 
Disque D sain, mais aucune information sur le systeme de fichier alors qu'il été en ntfs, et il m'indique aussi que mon disque est utilisé à 100%
 
Mon disque est un Maxtor 120 Go en Ide, et il été utilisé à 50% à peine.
 
Je veux récuperer mes données.
 
Merci d'avance à vous qui vous interessez à mon sujet.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 23:22:40  profilanswer
 

n°5252351
mobomambo
Posté le 29-12-2006 à 10:17:21  profilanswer
 

vulpine Posté le 24-12-2006 à 08:11:37    
Pas de panique. Un petit coup de "TESTDISK" et tout est réparé.    http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3553_1.htm
 
NB: Bien lire ce qu'il y a affiché à l'écran et n'importe qui sait l'utiliser
 Peut-être une solution a essayer


Message édité par mobomambo le 29-12-2006 à 10:19:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Reconnu, illisible, CHKDSK impossible

 

Sujets relatifs
Formater carte SD impossible??DD non reconnu sous XP
probleme graveur et périph plus reconnuDD reconnu mais introuvable
Sata maxtor 300 giga impossible a formaterDisque Dur Externe [USB] Impossible de se lancer...
[AIDE] Impossible de partitionnéHDD portable - formatage impossible
connection wifi psp impossible... 
Plus de sujets relatifs à : DD Reconnu, illisible, CHKDSK impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR