Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je cherche une solution à un problème simple.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une solution à un problème simple.

n°2924333
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 05-01-2004 à 19:11:51  profilanswer
 

Bonsoir, je dois résoudre un problème demain matin donc si vous pouvez m'éclairsir répondez ce soir ou dans la nuit  ;)  
 
Voilà : C'est un PC classique qui sert de serveur dans une PME, sur le PC il y a NT4 et des applications + le travail partagé.
C'est un disque IDE de 40Go avec 2 partitions, sur la 1ere l'os et des appli+fichiers et sur la 2éme d'autre fichiers.
 
On voudrait pouvoir récupérer les donner facilement si le disque dur a un prob.
Demain j'aurais 2 disque IDE de 120go pour remplacer le 40go. On ne peut pas tout réinstaller car pas le temps (certain prog nécéssite le déplacement de l'éditeur pour la reconfiguration par ex).
 
Au départ on voulais mettre les 2 disques en Raid avec un controleur Raid mais vu que c'est NT4 c'est quasi sur que le Ghost entre l'IDE 40go et les 2 disque en Raid va merdé.
 
On va donc pour l'instant faire un Ghost du 40go vers un 120go en branchant les 2 en IDE. Supprimer le 40go et mettre à la place le 2éme 120go.
 
Donc pour résumer le PC tournera sur le 1er 120go et l'autre servira de sauvegarde. On a pensé à lancer un ghost du 1er vers le 2éme toute les semaines... Auriez vous une meilleur solution ou bien des idée pour amélioré celle ci  :wahoo:  
 
PS : On va aussi mettre un graveur DVD pour sauver tout les jours des fichiers les + importants, est ce qu'il existe un logiciel ou un moyen sous NT4 que le logiciel de gravure se lance à une certaine heure gravant ainsi les dossiers préselectionner.
 
Merci pour toute contribution  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 19:11:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Je cherche une solution à un problème simple.

 

Sujets relatifs
Probleme avec un Athlon XP 1800+Cherche Config pour athlon
Probleme USB avec Win XP pro et carte mere p4p800....Probleme de core Sapphire 9600XT
probleme avec les mpgUSB 1.1 probleme avec windows98SE chipset via
Probleme d'ecran svp!!!Probléme d'alim ? (Bugs inside)
Problème d'affichage PC ----> TVProblème au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une solution à un problème simple.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR