Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec les mpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec les mpg

n°2923780
Qasfiel
Posté le 05-01-2004 à 15:51:04  profilanswer
 

Salut a tous.
Je vous demande un coup de main car j'ai un ptit probleme mineur mais assez chiant vu que j'arrive pas a le résoudre...  
Tous mes fichiers .mpg sont quasiment illisibles ( décallage du son par raport à l'image, saccade diverses pour finir par un plantage ) et ce avec le lecteur windows media classic, mplayer, windows media player 9 et winamp. J'aurais aimé tenter un tit real one player mais il semble incompatible avec mon OS ( une version "améliorée" de windowsXP, la gold4 ).
Auriez vous une idée car c'est assez chiant qnd on veut faire de la retouche video ou tout simplement mater des ptits clips video.. merci d'avance à vous :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 15:51:04  profilanswer
 

n°2923796
com21
real men don't click
Posté le 05-01-2004 à 16:00:07  profilanswer
 

et c'est un probleme hardware tu pense ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2923815
Qasfiel
Posté le 05-01-2004 à 16:10:54  profilanswer
 

j'en ai aucune idée. j'ai posté ici parce que je voyais pas trop la section apropriée.. A mon avis ca viens des pilotes mais je les ai changés a moins que ce ne soit un conflit de codecs.. ca va pas dans hardware ce genre de choses ?

n°2923821
com21
real men don't click
Posté le 05-01-2004 à 16:12:13  profilanswer
 

plutot son&video  voir software.
 
je doute que ton materiel soit en cause.
 
oui surement un pb de codec, mais comme on ne sait pas trop ce que tu as installé
 
et puis ton winxp "gold 4"  ???????


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec les mpg

 

Sujets relatifs
USB 1.1 probleme avec windows98SE chipset viaProbleme d'ecran svp!!!
Probléme d'alim ? (Bugs inside)Problème d'affichage PC ----> TV
Problème au démarrageproblème A7N8X deluxe
Gros problème de carte vidéo, j'ai des traits sur tout l'écran....problème SCSI et windows XP : besoin d'aide par les pros
Problème d'affichage aprés plusieurs heures sur 9600XT powercolor :Probleme d'incompatibilité entre Vcool et ma SB live!
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les mpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR