Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Changer HDD ou Ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer HDD ou Ram

n°8742392
sclment
Posté le 02-06-2013 à 19:18:19  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Actuellement je me pose une question, est-ce que mon confort en jeux serrait mieux en changeant mon DD ou en rajoutant de la ram ?
(sur de gros jeux)
Car mettre un SSD ou un DD hybride améliore la vitesse de demarage, des apps etc.. mais des jeux ?
 
Mon HDD 5400 Tpm non hybride sata II
 
4 go de Ram 1600 DDR3
 
Config exact : http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] formatique
 
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 19:18:19  profilanswer
 

n°8744304
cocboy
Posté le 03-06-2013 à 21:34:32  profilanswer
 

A toi de voir si tu manques RAM ou pas ? Le SSD apporte du confort de rapidité de chargement dans les jeux mais ne changera en rien graphiquement... C'est pas le même budget non plus... une barrette de ram so-dimm ddr3 1600 4 GO tu en as pour 30€ environ... Un SSD il te faudra un 128 go voir 256 go pour être a l'aise donc pour au moins 100€  

n°8745802
yopmister
Posté le 04-06-2013 à 21:01:54  profilanswer
 

En effet ca na rien a voir,  
le ssd en jeux apportera uniquement des chargement plus rapide des partie.
mais n'améliorera pas la fluidité du jeux, le nombre de fps ( nombre d'image a la seconde ).
 
la ram a voir, si tu a besoins de plus de 4 go pour certains jeux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Changer HDD ou Ram

 

Sujets relatifs
Mise à jour PC : CM / CPU / RAM / CGChanger processeur pentium4 par un AMD possible ou pas ?
Détection étrange d'un HDD Seagate Barracuda 2 ToBon ou pas, quoi changer si besoin en est ....
devrais-je changer quelque chose?Problème démarrage/écran noir/Carte mère à changer
MSI z77a-GD65 Gaming ( RAM )RAM reconnu en RAM PC3-10700
Conseil pour changer ma CGConfig 500 E maxi sans HDD et OS: votre avis?
Plus de sujets relatifs à : Changer HDD ou Ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR