| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CD-R et longévité ? |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 16:14:12 ![]() ![]() |
yan487 |
|
phiphi | C'est ce qui est dit mais dans les fais, on en est loin. |
bjone Insert booze to continue | et mes cdrw memorex se sont décollés aussi.
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | moi je prend plus que des verbatim super izo cristal.... et un plus il sont boooooooooooo --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
phiphi | Justement je pensais aux verbatim mais à lire quelques posts, il y a beaucoup de déception sur leur dernier CD alors???? |
phiphi |
|
BB | CD de marque , pis recopie tous les 3 zans pour être sûr. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 16:43:58 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | bah les derniers Verbatim ne sont po tout ossi bon ke les anciens verbatim mais ca reste qd meme tres acceptable.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
phiphi | J'ai lu quelque-par que Kodak avait des CD fiables, Est-ce exact? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 12-03-2003 à 17:01:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Juicy Oui je suis un con.. et? | les gold de kodak sont je trouve, très bon |
PhilippeCHAMBON |
|
clockover That's the life | kler kodak GOLD = super par contre c fini :-/ il surpasse les verbatim sans probleme je trouve. |
phiphi |
|
CrowFix Official Special Force |
|
clockover That's the life |
|
steve2002 |
|
bjone Insert booze to continue | oui mais la pérénité d'une photo, c'est pas top, faut la mettre dans un endroit comme il faut (sec, pas de lumière...) |
steve2002 |
|
phiphi | Y a t-il une vitesse de gravure plus fiable qu'une autre pour assurer une meilleur longévité? |
steve2002 |
|
raistlin72 | C'est typiquement la réponse à ta question
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je dirais une petite 10aine d'années si tu en prend soins
|
phiphi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le matos est de plus en plus pourri !!! (fiabilité et longévité !!) | koi le mieux pour la longevite de l'ecran LCD? |
| Et la longevité des ecrans TFT ??? | Longévité des batteries avec Wireless Intellimouse Explorer ? |
| Plus de sujets relatifs à : CD-R et longévité ? | |