|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte scsi |
marque | Bonjour à tous, je vaux m'acheter un 15000 tours minutes, celui là: http://prix.matbe.com/prix/commentaires/lire/13760
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 17:54:19 |
marque | En fait , j'ai fait des recherches et deux cartes mères proposent le scsi, |
DesuetCR_B | pourquoi ne pas prendre une carte pci, genre adaptec 29320, ou meme en occaz des 19160/29160 |
marque | Merci à toi.
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 02:29:01 |
hunter_killer For great justice ! | en fait, une carte scsi c une carte normal... comme une carte ide ou sata.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
marque | vivement qu'une de ces deux cartes soit sur ebay:
|
DesuetCR_B |
|
Fraisouille Grouik Grouik | C'est très cher en tout cas... Vaut mieux rajouter des cartes PCI sur une carte mère normale, ça revient moins cher et ça marche au moins aussi bien. |
marque | a mettre deux cheetah 15000 tours en raid 0.... |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu vas les brancher où ? Sur les ports SATA ? |
marque | je me suis trompé de liens, c'est pas grave.....
|
DesuetCR_B |
|
proximus | |
DesuetCR_B |
|
proximus | C'est donnée ............. |
DesuetCR_B |
|
marque | Une carte pci-x car je ne veux pas être limiée en bande passante Message cité 1 fois Message édité par marque le 19-02-2006 à 22:27:19 |
DesuetCR_B |
|
proximus |
Message édité par proximus le 20-02-2006 à 00:50:42 |
marque | Pour super micro, tu as l'adresse . je te remercie, il faut que je voie çà!!! |
proximus | Sur materiel net ils en vendent:
|
marque | meri pour supermicro ....
|
proximus | JE te le confirme en plus tu peu faire du crosfire si l'envie te prenait subitement |
marque | Re re re et rebonjour,
|
marque | je peux la toucher à 25 euros, c'est unecarte qui a comme référench HP.... |
PeK | ouais, donc c'est une version OEM ... |
marque | mais comme je veux du raid....
|
Publicité | Posté le |