Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte host raid scsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte host raid scsi

n°4516914
jean phibr​e
Posté le 19-12-2005 à 16:59:10  profilanswer
 

salut , voila j ai une carte pci pour monter mes disques scsi  en raid et elle est montees sur un port pci x en 133 mhz mais voila j ai achter une carte avec des ports pci x mais en 66 mhz . est ce que je peut le brancher et est ce que cela va fonctionner ? plus lentement , ou peut je ne verais aucune difference .
et j ai un autre soucis , au niveau des alim j ai la broche 24 pin puis j ai une broche 8 pins avec 4 masse et  4 +12 mais sur mon alim j ai la broche 24 et une broche 4 pins avec 2 masse et 2 +12 , est ce que je peut mettre un Y ou cela sert que si on met un autre pross car mais 2 cartes son des bi pross et ma cartes actuelle , il n y a que 4 broches de branchee sur les 8 .
  merci pour les conseils que vous pourriez m apportez. :sol:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 16:59:10  profilanswer
 

n°4516953
proximus
Posté le 19-12-2005 à 17:15:45  profilanswer
 

Pour ta carte SCSI no problemo tu peu meme la mettre sur un bus PCI 32 bits à 33 Mhz classique c'est compatible !
Le seul truc c'est que la bande passante du bus limite le debit de la carte dans le cas d'un raid !
Mais avec du PCI-X 66 Mhz a mon avis t'auras pas de problème de saturation  :)
Tu a une carte bi processeurs ; en générale il faut une alime compatible EPS pour se genre de carte .
Est ce que ton alime est EPS ?
(regarde aussi si ta carte mère nécéssite oui ou non une alime EPS on sais jamais )

n°4517339
jean phibr​e
Posté le 19-12-2005 à 19:30:54  profilanswer
 

salut , je te remercie pour la reponse , en fait je te precise un peu pour les alim ma carte acutelle est une Intel SE7501CW2 et j ai une alim antec sl 400p avec pfc et un eul pross xeon a 24 G et en fait je vais changer la carte pour un asus PCH-DL . ma carte pci est en 64 bits  voila , je ne sais pas si tu porra me dire un peu plus .


Message édité par jean phibre le 19-12-2005 à 19:32:08
n°4517901
jean phibr​e
Posté le 19-12-2005 à 22:50:39  profilanswer
 

up

n°4518187
proximus
Posté le 20-12-2005 à 01:15:07  profilanswer
 

L'alime intel est une bonne  pour  ta carte bixeon à priori pour l'antec j'ai un doute !
Pour les branchement helas je n'est pas d'experience sur se genre de carte :(
Tu devrai poser ta question dans la categorie categorie CPU ,mobo tu aura sans doute plus de reponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte host raid scsi

 

Sujets relatifs
Carte mere S939 avec sortie TV ?Qui grille ma carte son ?
Problème d'installation de pilotes de ma carte graphique[RESOLU] probleme avec carte son (pour du 5.1) !!!
Carte graphiqueChgt carte graphique ?
pb de carte graphique ou de carte mere ?Disque dur pour raid 5.
question sur la memoire pour ma carte merecarte audio Muse LT,son pourri ?
Plus de sujets relatifs à : carte host raid scsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR