Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Câble Sata interne pour brancher un disque eSata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble Sata interne pour brancher un disque eSata

n°5669438
bastopol
Posté le 23-07-2007 à 11:19:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter un disque dur Western Digital MyBook Premium ES Edition, et je voudrais le brancher en eSata.
 
Le problème, c'est que je n'ai pas de câble eSata. Est-ce que je peux brancher ça avec un câble sata normal (interne) ? Il m'en reste un dans la boite de ma P5BE-Plus
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 11:19:01  profilanswer
 

n°5675660
Gaffophone
Posté le 25-07-2007 à 21:18:17  profilanswer
 

Je viens de faire moi aussi l'acquisition de ce DD externe et il a fallu que j'achète un câble eSata à côté car les connectiques ne sont pas les mêmes qu'un câble Sata pour DD interne.
 
D'ailleurs j'ai eu du mal à trouver ce type de câble, il m'a fallu le commander sur le web !

n°5684779
bastopol
Posté le 30-07-2007 à 16:04:23  profilanswer
 

Merci de ta réponse,
 
désolé si je te réponds si tard, mais j'avais zappé que j'avais posté sur ce forum là aussi :p
 
J'ai regardé moi aussi le prix d'un câble eSata, mais ici, (ile de La Réunion) c'est trop cher, donc je le branche en USB jusqu'à nouvel ordre :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Câble Sata interne pour brancher un disque eSata

 

Sujets relatifs
[résolu] problème disque dur non reconnuinstallation dvd en sata sur ASUS P5W DH deluxe
Problème disque externe Elements (WD) 320GoPlantage, disque dur ?
[Résolu] installer 3dd sata sur P4c 800 deluxe help!Problème de disque dur
disque dur mort???Probleme detection disque dur externe
K9MM-V + Lecteur DVD Sata = Grosse cata !probleme de compatibilité disque dur
Plus de sujets relatifs à : Câble Sata interne pour brancher un disque eSata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR