Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  bruits cliquetis disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruits cliquetis disque dur

n°9546349
synhel
Posté le 05-07-2015 à 19:17:06  profilanswer
 

En passant sur Windows 8 j'ai eut l'apparition de bruits, de cliquetis de disque dur et parfois de freeze pc avec plantage complet.
 
Si vous avez un RAID géré par la technologie de stockage Intel® Rapid anciennement appelée Intel Matrix Storage Manager
la version 13.6.0.1002 est buguée et provoque ces bruits sur mes disques Samsung F3 1TB (HD103SJ)
Il faut installer la version 12.9.0.1001 après le redémarrage éteindre le pc et mettre l'alimentation hors tension (bouton off ou débrancher le câble) attendre (j'ai attendu environ 1 minute) je n'ai pas modifié les branchements SATA sur la Carte Mère
 
Je cherchais à gérer les options AAM et APM de mes disques avec CrystalDiskInfo et QuietHDD mais ça ne marchait pas
 
Merci à RHBH et son post https://communities.intel.com/thread/53305
 
Je partage en français car j'ai bien galéré pendant 3 jours

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 19:17:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  bruits cliquetis disque dur

 

Sujets relatifs
Installer Windows sur un nouveau disque durfixations disque dur et ventilation
Achat d'un disque durTransfert bios du disque dur
disque dur Pc portableEVGA SR 2 classified disque dur non détecté
Alimention grille Disque durAlimentation CORSAIR se met en sécurité quand je branche un disque HDD
Problème formatage disque durProblème du disque dur
Plus de sujets relatifs à : bruits cliquetis disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR