Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  brrr brrr brrr clac brrr brr brr clac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brrr brrr brrr clac brrr brr brr clac

n°2990007
pedja
Posté le 04-02-2004 à 13:38:59  profilanswer
 

voilà c le bruit que fait mon disque quan il s'enflamme. Il est détecté normalement au boot mais sur qq fichiers il s'emballe...
je le jette ou y'a un moyen de le récupérer même partiellement?
J'ai plusieurs partitions sur le disque, est-il possible que toutes ne soien pas mortes?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 13:38:59  profilanswer
 

n°2990015
chaced
Posté le 04-02-2004 à 13:40:18  profilanswer
 

fait un scandisk approfondi, tu as des clusters HS, il faut les marquer.
sinon, tu peux toujours faire un format bas niveau (tu perds les données qui sont dessus) en principe, ça marche plutot bien dans la  réparation de clusters HS.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2990022
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 04-02-2004 à 13:42:01  profilanswer
 

Le topics pour auto/moto c'est ici  [:criun]  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:benj9002]


Message édité par berceker le 04-02-2004 à 13:42:22

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  brrr brrr brrr clac brrr brr brr clac

 

Sujets relatifs
travelstar 40GN qui fait "clac" au démarrage: comment réparer?Clac, Clac sur Mon MAXTOR que faire ?
[PB] "Clac" puis plus de son ni d'image ...Disque dur HS : bruit de clac-clac répétitif
Disque IBM 80Go qui fait "clac clac" puis qui remarche....Lecteurs Pioneer : Clac Clac sur CDR...
Maxtor DM 9 Clac Clac YoupiManip pour extirper les données d'un DD qui CLAC-CLAC ?
Mon maxtor CLAC, puis s'arrete puis.......;X-Files ! 1 HD qui "clac" sur un PC mais pas sur un autre ! (Trouvé !)
Plus de sujets relatifs à : brrr brrr brrr clac brrr brr brr clac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR