Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Brancher un HDD puis le débranché pour stocker données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un HDD puis le débranché pour stocker données

n°5191187
codeex
Posté le 25-11-2006 à 19:02:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si je branche un HDD en sata pour qu'il me stocke des données, photos,archives ect... et que je ne rebranche la prise alim molex que lorsque j'en ai besoin, est ce que XP reconnaitra le HDD ou faudra t'il faire une manip pour que ça me le reconnaisse?
 
bref, en fait je souhaiterais laisser l'HDD dans son rack pennard, avec sa prise alim débranché, et quand je rebranche la prise avant de démarrer, mon pc le reconnait et me laisse acceder aux données.
Merci de repondre^^.
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 19:02:03  profilanswer
 

n°5191191
djajouka
Posté le 25-11-2006 à 19:05:04  profilanswer
 

oui ça fonctionne.

n°5191243
val74
Posté le 25-11-2006 à 19:32:22  profilanswer
 

oui je confirme,
c'est ce que je fais,
j'ai bidouillé un inter (2 voies pour couper le 5v et le 12v) pour ne pas avoir à ouvrir le pc ni brancher/débrancher de cable, et ça fonctionne même windows démarré!!!

n°5191449
codeex
Posté le 25-11-2006 à 21:09:06  profilanswer
 

Ok merci, pas bete d'essayer de  bricoler tout, je vais voire tout ça.
Bon week end.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Brancher un HDD puis le débranché pour stocker données

 

Sujets relatifs
aide pour brancher H.D.D.led[ clé USB ] Problème de lecture des données
Besoin rapide conseil achat 2 HDD IDE / 250Go !!Ou trouver un boitier externe pour HDD sata , a rack amovible ?
Aide : Ajout 2nd HDD en SATAHDD 2"1/2 en externe ??
HDD externe marqueDisque LaCie en Rade: Panne, SAV et.. Récupération de données !
Brancher deux écrans sur une carte graphiquedonnées SMART identiques sur mes 2 DD
Plus de sujets relatifs à : Brancher un HDD puis le débranché pour stocker données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR