Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher deux écrans sur une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher deux écrans sur une carte graphique

n°5184550
littlebusy
Posté le 22-11-2006 à 14:55:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur une machine j'ai une carte graphique "nVidia nforce 4 SLI intel edition chipset". Il y a derrière un port vga et un port dvi pour la compatibilité avec les deux standards. Je voulais savoir s'il est possible du coups de brancher deux écrans dessus (un vga et un dvi). Sinon existe-t-il un moyen d'avoir deux écran même s'ils affichent tous les deux le bureau ?
 
Explication :
J'ai un vidéo projecteur et un écran vga normal. Je souhaiterai sans avoir sans arret à brancher débrancher des cables pouvoir me servir soit de l'écran soit du videoprojecteur.
 
Si vous avez un moyen facile de mettre cela en place je suis preneur !
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 14:55:39  profilanswer
 

n°5184578
Sergent Wi​ndobe
Cool All Your Life
Posté le 22-11-2006 à 15:05:50  profilanswer
 

MDR nVidia nForce 4 c'est ton chipset
 
et il suffit de brancher deux cable pour que les deux ecran marche et je croi qu'il faut un petit pilote mais je suis pas sur du tout

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 22-11-2006 à 15:07:05

---------------
http://hardwareoverlock.xooit.fr/index.php
n°5184600
littlebusy
Posté le 22-11-2006 à 15:10:57  profilanswer
 

Sergent Windobe a écrit :

MDR nVidia nForce 4 c'est ton chipset
 
et il suffit de brancher deux cable pour que les deux ecran marche et je croi qu'il faut un petit pilote mais je suis pas sur du tout


 
Merci pour le ton condécendant employé, je ne pense pas que la chose était risible à ce point. De plus l'information n'est pas tellement précise. Je peux donc me servir des deux ports simultanément sans problème ?
 
Merci de vos réponses.

n°5184601
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-11-2006 à 15:11:37  profilanswer
 

Oui.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°5184604
littlebusy
Posté le 22-11-2006 à 15:12:28  profilanswer
 

Merci beaucoup.
 
Bonne journée

n°5184983
Sergent Wi​ndobe
Cool All Your Life
Posté le 22-11-2006 à 17:49:48  profilanswer
 

derien désolé d'avoir pris sa a la rigolade mais ces derniers temps je suis tres joyeux si vous voulez savoir sa me gène pas
 
et donc je pense que tu devra faire deux trois reglages sur tes deux ecran
 
tchouss !

n°5185038
subwoofer
Posté le 22-11-2006 à 18:09:16  profilanswer
 

littlebusy a écrit :

Bonjour,
 
Sur une machine j'ai une carte graphique "nVidia nforce 4 SLI intel edition chipset". Il y a derrière un port vga et un port dvi pour la compatibilité avec les deux standards. Je voulais savoir s'il est possible du coups de brancher deux écrans dessus (un vga et un dvi). Sinon existe-t-il un moyen d'avoir deux écran même s'ils affichent tous les deux le bureau ?
 
Explication :
J'ai un vidéo projecteur et un écran vga normal. Je souhaiterai sans avoir sans arret à brancher débrancher des cables pouvoir me servir soit de l'écran soit du videoprojecteur.
 
Si vous avez un moyen facile de mettre cela en place je suis preneur !
 
Merci d'avance,


 
salut,
 
il n'y a aucun probleme a connecter deux ecrans sur ta carte,
 
pour les reglages ca se passe ds les proprietes d'affichage: clic droit sur le bureau, proprietes/parametres..
 
ds la fenetre tu cliques sur l'ecran que tu souhaites regler et tu regles (resolution...) pour chaque ecran,
 
tu peux avoir le meme bureau sur chaque ecran ou une extention du bureau sur le deuxieme ecran
 
c'est tres facile
 
 ;)

n°5185550
Sergent Wi​ndobe
Cool All Your Life
Posté le 22-11-2006 à 21:23:50  profilanswer
 

je savais bien qu'il fallait bidouiller deux trois truc  
 
et aussi sur tes ecran tu choisis comme sortie : PC ou computeur c'est un truc comme sa
 
sinon c'est avec ta telecommande tu doit avoir un touche source ... enfin tu connais mieux ton ecran que moi :d

n°9077973
betrena
Posté le 05-03-2014 à 00:05:12  profilanswer
 

j'ai un probleme sur les branchements de mon carte graphique nvidia gigabyte gt 630
les port d carte graphique: 1 VGA, 1 DVI, 1 HDMI  
-mon moniteur c'est un acer avec un port VGA
-mon second écran c'est TV 17" avec de différents ports : 1 VGA, 1 Svidéo, 3RCA(vidéo et audio)
j'ai acheté un cable DVI via RCA pour le second écran, rien ne s'affiche!!!
j'ai achté un cable DVI via VGA pour le second, encore rien!!!
j'ai acheté un adapteur de tete HDMI pour les DVI, NADA!!!!!
pourtant le second écran marche lorsque j'ai échangé sa place au moniteur (port VGA)
je suis à cour d'idé là!!!

n°9078011
blazkowicz
Posté le 05-03-2014 à 01:39:31  profilanswer
 

Les cartes graphiques modernes ne peuvent faire qu'un seul VGA.
Quand elles ont deux DVI, seul un DVI peut être utilisé avec l'adaptateur DVI vers VGA.
Là t'as un DVI, un VGA -> tu ne peux brancher que un DVI + un VGA (ou alors un DVI + un HDMI, un VGA + un HDMI, deux DVI dont l'un s'interface avec la prise HDMI)
 
et DVI vers RCA je crois que ça n'existe pas. j'ai vu ça, DVI vers YUV http://www.priceminister.com/offer [...] xtatc=PUB-[ggp]-[Hifi]-[accessoire-audio-video]-[121065288]-[neuf]-[negocieplus] mais ça m'a l'air d'être une de ces #!*-nerie pour matos spécifique.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 01:39:31  profilanswer
 

n°9078013
blazkowicz
Posté le 05-03-2014 à 01:40:47  profilanswer
 

Si tu veux deux VGA sur le PC il faut voir ce que tu as comme emplacements pour une seconde carte graphique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher deux écrans sur une carte graphique

 

Sujets relatifs
2 types de ddr2 sur une carte mère, possible?achat carte agp
Beeps MB sur Carte sonprobleme de carte cramée
Quel carte mère pour remplacer ma DualSata2 ?bug graphique 6800gs!!!
Ma carte mere est elle HS ?aide pour choix une carte graphique
carte graphique pour brancher 2 écrans PC et 1 TVcomment brancher 2 ecrans sur une carte graphique????
Plus de sujets relatifs à : Brancher deux écrans sur une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR