Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  brancher un 3eme DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un 3eme DD

n°4265786
t-w
HDBNG club
Posté le 15-08-2005 à 14:31:07  profilanswer
 

Jusqu'a present, je tourne avec 1 DD40 seagate barracuda 4/graveur yamaha + 1 autre DD40 seagate barracuda 4/graveur dvd nec, le tout branché sur une A7N8X
 
arrivant a saturation de mes DD, j'aimerais ajouter un DD que j'ai en ma possession, un DD40 seagate Barracuda 3, quitte a me passer du graveur yamaha
 
possible?
 
je viens de faire un essai, le DD est bel et bien reconnu, par contre, le second barracuda 4 passe a la trappe...
 
on est donc limité, mais est-ce en nombre de Disque dur ou en nombre de peripheriques?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 14:31:07  profilanswer
 

n°4265798
pas de bol
Posté le 15-08-2005 à 14:37:41  profilanswer
 

2 périphériques par port IDE.
Il faut faire attention à bien mettre un master et un slave sur chaque câble.

n°4265958
t-w
HDBNG club
Posté le 15-08-2005 à 16:19:58  profilanswer
 

pas de bol a écrit :

2 périphériques par port IDE.
Il faut faire attention à bien mettre un master et un slave sur chaque câble.


 :jap:  
 
cependant impossible de mettre le DD en master, j'ai du mettre le graveur en master et le dd en slave, je suppose que c'est pas la config revée :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  brancher un 3eme DD

 

Sujets relatifs
comment brancher x800xl asus/!\ emergency /!\ brancher 2 alim ATX en parallele
Reseau Wifi venez m'aidez je sais pas comment faire pour brancher toutAlimentation sans obligation de brancher tous les fils
Alim 20 broches et Carte mère 14 broches ... on peux brancher ?Comment brancher son decodeur canal+ sur un pc quand on est abonnes???
brancher son modem ailleurs que chez soi ?brancher les usb de façade sur KN8-E deluxe
Comment brancher un ecran pc (vga) sur une sortie TV S-video ?Aide pour brancher un DD amovible ds un rack
Plus de sujets relatifs à : brancher un 3eme DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR