Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment brancher son decodeur canal+ sur un pc quand on est abonnes???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4198289
coolman63
Posté le 13-07-2005 à 10:13:01  profilanswer

Bonjour tous le monde !! En faite ma question es simple!!voila le probleme:je suis abonnes a canal+ analogique et je veux brancher le decodeur sur mon pc!!le probleme et que si l on est sur un programme comme mmtv ou ktv ou instand tv on ne peux qu activer une seul entrée!sachant que pour regarder la chaine il faut activer "l entrée tuner" et bien sur pour decodé "l entrée composite ou bien s video"!!voila si quelqu un a reussi cette manippe merci de me faire signe!!!bon merci a toutes et tous d avance pour vos reponse!!!! :ange:  :bounce:  coolman63@cyberghost.dyndns.biz

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 10:13:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
brancher son modem ailleurs que chez soi ?brancher les usb de façade sur KN8-E deluxe
Comment brancher un ecran pc (vga) sur une sortie TV S-video ?Aide pour brancher un DD amovible ds un rack
Est il possible d'utilisé un canal DDR2 avec de la DDR!!??Mémoire simple ou double canal
gigabyte K8NS 939 (Nforce ultra) et double canal ?arrive pas a brancher les LED du boitier
sur quoi brancher le nouveau DD? 
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher son decodeur canal+ sur un pc quand on est abonnes???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)