| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Mon pc refuse de booter sur le DD (après un format), il veut A: ou cd| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon pc refuse de booter sur le DD (après un format), il veut A: ou cd |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 20:53:42 ![]() ![]() |
Makapouf | dans le bios tu doit avoir une option boot device, dans bios seting surement ou bios feature, et il faut mettre en 1st boot device ide-0 ou sinon en 2nd boot device si tu veux toujours avoir le lecteur disquet en boot.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cesar du sud | tu as pas une disquette dans ton lecteur des fois |
eric011 et vive la galère | ton disque est bien reconnu dan le bios??
|
anthonyda | verifier branchement + aller ds le bios et regarder dans le menu ou y'a tout les periph IDE et bien regler le DD |
amitie8 | Branchement vérifier = OK, et dans la section DD du bios j'ai option None ou Disabeld ! Faut p etre que je flash ce p..... de bios ? |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 17:57:54 ![]() ![]() |
anthonyda | NON t'as un menu avec tout tes perih IDE generalemnt le 1er quand tu acced au bios la il te montre tout tes truc ( model des lecteur + DD + l'heeure du systeme +ect ...) |
anthonyda | vas dans seconadry master et fait auto dedect idem pour l'autre en "none" |
amitie8 | J'ai fait mais ça ne change rien, je précise que mon DD est en master mais ni dans le primary ni dans le secondary, il y a un nappe spéciale que pour les dd ?? |
anthonyda | t'as pensé au jumper sur le DD ?
|
anthonyda | :s c'et peut etre la ton probleme ...
|
gon165 | une nappe special pour les DD ca existe pas
|
amitie8 | cm ? pc amd 1000 mhz 256 mo ram, ibm 7200 40 go, graveur scsi, lecteur cd samsung et lecteur dvd creative |
amitie8 | pour un phériph en master tu le mets au bout de la nappe ou au centre ? à la limite je peux changer le jump sur Cable Select ? Et flashage du bios non ? |
amitie8 | gon 165 je t'assure que j'ai 4 nappes qui partent de la carte mère : Lecteur disquette, primary et secondary et puis encore une (celle des DD) |
amitie8 | TOUJOURS RIEN IL VEUT ABSOLUMENT BOOTER SUR CD-ROM ATAPI OU DISKETTE 1.44 |
Makapouf | t'a esayer simplement de suprimer la partition avec l'instalaltion de win xp et d'en recréé une tout neuve ? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
amitie8 | CARTE MERE ASUS A7V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Mon pc refuse de booter sur le DD (après un format), il veut A: ou cd| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Format et partition 160 go s-ata | comment faire format serial ata sous win xp ? |
| Pb de 'Format c:' avec un PC Compaq ?! | DD Maxtor s-ata veut plus marcher |
| HD - Impossible de booter (Start Request Failed) | DD Seagate qui ne veut pas booter |
| probleme pour booter sur le disque dur | le DD ne veut pas passer en mode DMA... |
| Pioneer 107D - ne veut pas lire les dvds/cds. | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon pc refuse de booter sur le DD (après un format), il veut A: ou cd | |