Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Pb de 'Format c:' avec un PC Compaq ?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3437085
Harry
Prince de Perse
Posté le 23-08-2004 à 20:39:26  profilanswer

Bonjour,
Voilà, mon pote a acheté un ancien PC Compaq(+/- 500MHz pr le CPU) et il voudrait reformater le DD. Je lui ai donc fait une diskette de Boot avec 'Format.exe' dessus,mais lorsque je redémarre son PC avec la diskette engagée, celle-ci n'est pas prise en compte et le PC affiche l'écran de démarrage Compaq et prend la main ensuite pour afficher autre chose... (Je n'ai plus d'OS non plus parce que l'install de XP a échoué sans doute du fait que Compaq démarre  avant toute chose et empêche la copie de certains fichiers XP ).Quelqu'un sait-il comment Formater le DD pour qu'il soit vierge de tout élément,svp?
Merci.
PS: Sinon, comment fait-on pour entrer ds le BIOS quand l'écran Compaq s'affiche,svp.
:jap::jap::jap:

Message édité par Harry le 24-08-2004 à 22:17:26
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 20:39:26  profilanswer

n°3440192
Harry
Prince de Perse
Posté le 24-08-2004 à 22:21:26  profilanswer

Au secouuurs, personne n'aurait une idée sur le sujet?
:eek2::eek2::eek2:
Un p'tit effort, les mecs,plz :sweat:

n°3440262
eric011
et vive la galère
Posté le 24-08-2004 à 22:40:20  profilanswer

essai avec une vrai disquette de boot de win 98 ou me!arrives tu au moins à acceder au bios??
si oui, place le lecteur cd en 1 er boot et lance avec un cd de window xp.attention, si c'est comme pour les pc parckard bell,les disques durs sont 'gravés.en formatant,tu risques d'effacer ce 'tatouage' et l carte mere bloquera ,ne reconnaissant pas le dd.à verifier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Formater et re installe un PC Compaq?compaq et bios...
low level formatdisque dur format 2.5
Mon portable Compaq démarre tout seul !!!Format non pris en charge par le lecteur c:
HDD qui format bizarre.Un boitier "baladeur lecteur mp3 et autres format" pour dd ide normal?
VDS Portable Compaq presario 907 petit prixCompaq Proliant - System Configuration Utility
Plus de sujets relatifs à : Pb de 'Format c:' avec un PC Compaq ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)