Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HD - Impossible de booter (Start Request Failed)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD - Impossible de booter (Start Request Failed)

n°3428310
Bifrons
Posté le 20-08-2004 à 11:09:24  profilanswer
 

Hello
Voici mon problème (et c'en est un sérieux ! )
J'ai une carte contrôleur UWSCSI 160 avec 2 disque durs connectés dessus.
Le 1er (boot) avec un ID = 0 (IBM DDYS-T18350N de 18 GB) et le 2ème avec un ID = 4 (IBM 36 GB).
Mon PC tourne 24/24 comme serveur de fax. Par contre il s'est bloqué depuis avant hier avec comme erreur lors du scan des ID SCSI au boot du PC : Start Request Failed.
Il continue de scaner les ID SCSI puis se bloque définitivement sous une fenêtre "DOS" avec le message suivant : PRESS A KEY TO REBOOT !
Je relance ma machine, mais le phénomème décrit ci-dessus se répète sans fin ...
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce blème ?
Merci d'avance pour toute aide

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 11:09:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HD - Impossible de booter (Start Request Failed)

 

Sujets relatifs
DD Seagate qui ne veut pas booterprobleme pour booter sur le disque dur
Graveur Nec 2510. Impossible de graver en 1x ou 2xping:impossible de joindre l'hote de destination
Impossible de jouer...Installation XP impossible arret a la suppression des fichiers temps
VAIO --> Impossible de passer en mode DMA ???impossible de upgrader le liteon LiteOn SOHW-812S en 832S
casse tete pour experts, impossible a resoudre!! (2eme post)Impossible de booter [attention pavé]
Plus de sujets relatifs à : HD - Impossible de booter (Start Request Failed)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR