Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb hdd au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb hdd au boot

n°3079687
bekermoui
Posté le 17-03-2004 à 10:52:35  profilanswer
 

J'ai remonter mon vieux matos qui fonctionnait niquel, la seul chose qui a changé dedans c'est le hdd, un seagate 120Go 8Mo IDE (tout neuf). j'ai installer w2k dessus, et au démarrage il me sort un erreur (de mémoire) "Erreur d'ecriture/lecture" je ne sais plus trop quoi. Ce disque fonctionnait très bien en slave dans un autre PC. J'ai fait un diagnostic de la surface avec l'utilitaire de seagate. Nada !!! Comme je viens d'installer le systeme, je me dit qu'il ne peut pas déjà y avoir des fichiers corrompus. D'ailleur j'ai mm pas pus finir l'install, car au 1er reboot, çà plante :/
Quelqu'un aurait-il dejà eu un problème similaire ? l'a-t-il résolu ? comment ?
 
J'ai déjà essayer : fixboot, fixmbr, chkdsk sans succès.
 
Merci.


---------------
Vmod vgpu fx5900xt
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 10:52:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb hdd au boot

 

Sujets relatifs
fichier à conserver pour le multi-bootHDD SCSI +SATA:pb de boot
choix boot S-ATA sur une A7n8X Deluxebesoin d help carte mer qui ne boot pas [Bug Nforce2]
pas de détection de mon HDD au boot !?!Problème de boot avec 2 installation de windows XP
Probleme au boot, aucun bip et écran noirPas de video au boot (avec 2 cartes video différentes) sur nouveau PC
Probléme boot (exception trap error) !!!!comment changer le boot de windows ?
Plus de sujets relatifs à : pb hdd au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR