Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un boitier externe pour 2/4/6 HDD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un boitier externe pour 2/4/6 HDD ??

n°4297709
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 30-08-2005 à 23:10:36  profilanswer
 

Bonjour
 
je cherche un boitier externe pour y mettre 2 / 4 / 6 voir 8 hdd mais je n'arrive pas à en trouver, pourtant il me semblait en avoir vu une fois dans une boutique. Connaissez vous de tels produits ?  
 
( que ce soit en firewire 800 usb2 ou en NAS )
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 23:10:36  profilanswer
 

n°4299954
zix
Posté le 31-08-2005 à 22:31:14  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

Bonjour
 
je cherche un boitier externe pour y mettre 2 / 4 / 6 voir 8 hdd mais je n'arrive pas à en trouver, pourtant il me semblait en avoir vu une fois dans une boutique. Connaissez vous de tels produits ?  
 
( que ce soit en firewire 800 usb2 ou en NAS )
 
merci d'avance


 
J'en ai vu chez GeekStuff4u, que ce soit en 2 ou 4 disques.
 
Ex : http://www.geekstuff4u.com/product [...] cts_id=239
 
Attention, ce n'est pas donné, mais en fouillant un peu, j'avais fini par tomber sur le site du fabriquant, la carte RAID est semble-t-il intégrée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un boitier externe pour 2/4/6 HDD ??

 

Sujets relatifs
Boitier HDD externe 2.5", principe étrange :D[probleme d'installation] Boitier externe pour HDD 3,5": Digitus
[HELP] HDD reconnu par boîtier externe mais pas par moboBoitier Externe HDD ICY BOX ne s'arrete pas
Boitier externe pour connecter HDD SATA sur USB 2 : ça existe ??Boitier HDD externe - Le disque marchais now = "Disque non formate"
HDD interne dans boitier externeBoitier externe HDD ethernet ??
Hdd en Master ou Slave pour un boitier externe ??Conseils pour l'achat d'1 HDD avec boitier externe svp
Plus de sujets relatifs à : Un boitier externe pour 2/4/6 HDD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR