Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier Akasa Elite 3.5 non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Akasa Elite 3.5 non reconnu

n°7336789
tryoruda
Posté le 21-02-2010 à 16:29:45  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon nouveau disque dur : je me suis monté un Samsung EcoGreen F2 en 1.5 To dans un boîtier Akasa Elite 3.5
Le disque dur en lui-même fonctionne à merveille, si je le branche directement en SATA en interne.
 
Par contre, dès qu'il passe par le boîtier Akasa, Windows ne le reconnait pas, et ne trouve aucun pilote. J'ai essayé de le brancher en USB et en eSATA, même punition. Ma recherche de drivers est restée infructueuse, par contre, j'ai constaté que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes avec ce boitier.
J'ai évidemment mis à jour mes pilotes de chipset, et aucune amélioration.
 
Si vous avez une solution, ou même une piste, merci d'avance.


---------------
Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ?
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 16:29:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier Akasa Elite 3.5 non reconnu

 

Sujets relatifs
Conseil choix boitier 100-120€eSata sur Asus P6T Se [boitier Antec Twelve Hundred]
disque dur sata externe non reconnuCarte mère ne boot plus sur rien après changement de boitier...
Question sur un boitier.Mon disque dur de 2TB n'est reconnu que jusqu'a 1TB !! ??
Probleme de boot sur MSi P45D3+ boitier 832 bloque :CPU initializationAvis sur ce boitier svp et quelques questions
Quel boitier prendredisque USB non reconnu mais USB TO IDE OK
Plus de sujets relatifs à : Boitier Akasa Elite 3.5 non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR