Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  bon disque externe (pas boitier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon disque externe (pas boitier)

n°3550786
sebos78
Posté le 10-10-2004 à 13:29:10  profilanswer
 

moi j'ai acheté un boitier pour transformer un disque ide en usb 2.0 c'est un connectland et c'est de la merde. je perds la connexion a chaque fois que je copie beaucoup de choses ou un gros fichier.
alors je me disais qu'il vallait mieux acheter un disque dur déja en usb.
la j'ai vu un LaCie 250Go a 180€ et quelques.  
http://www.dabs.com/fr/productview?quicklinx=31PL  
ca me parait pas mal mais avant de l'acheter j'aurai aimé avoir quelques avis sur ce modèle ou sur d'autres dd externes.


Message édité par sebos78 le 10-10-2004 à 13:30:30
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 13:29:10  profilanswer
 

n°3552752
Ratty
Posté le 11-10-2004 à 10:40:49  profilanswer
 

sebos78 a écrit :

moi j'ai acheté un boitier pour transformer un disque ide en usb 2.0 c'est un connectland et c'est de la merde. je perds la connexion a chaque fois que je copie beaucoup de choses ou un gros fichier.
alors je me disais qu'il vallait mieux acheter un disque dur déja en usb.
la j'ai vu un LaCie 250Go a 180€ et quelques.  
http://www.dabs.com/fr/productview?quicklinx=31PL  
ca me parait pas mal mais avant de l'acheter j'aurai aimé avoir quelques avis sur ce modèle ou sur d'autres dd externes.


 
J'ai un TEAC HD-15PUK 80GB en USB2.0, superbe finition tout alu, ca chauffe pas trop, hyper silencieux ! Il tire son jus du port USB... Mais juste un chti pb avec le SP2 de windows....
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1584-1.htm


---------------
... A la memoire de Mr Yvele ...
n°3553975
sebos78
Posté le 11-10-2004 à 19:23:21  profilanswer
 

il a l'air bien effectivement ton disque mais pour 250 giga ca va faire cher...

n°3553995
Ratty
Posté le 11-10-2004 à 19:28:21  profilanswer
 

sebos78 a écrit :

il a l'air bien effectivement ton disque mais pour 250 giga ca va faire cher...


 
Ils ne le font pas en plus que 80Go... Ensuite tout depend de ce que tu recherches, pour ma part je voulais un truc fonctionnant sans alim externe... BOn pour l'instant c'est rape....


---------------
... A la memoire de Mr Yvele ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  bon disque externe (pas boitier)

 

Sujets relatifs
Boîtier de disque externe et graveur DVD[Résolu] Quel alim pour boitier externe FireWire pour disque dur ?
boitier externe pour disque durDisque dur Maxtor 160Go dans boitier externe FireWire
peut on mettre un disque dur dans le boitier d'un graveur externe?Disque dur dans boitier externe 2.0 ou disque dur externe ?
Boitier Externe USB2 pour disque dur >>> Prob de transfert SVP <<<boitier externe usb2 / firewire vs disque dur interne : vitesse ??
Boitier externe et disque durconseil d'achat d'un boitier externe pour disque dur
Plus de sujets relatifs à : bon disque externe (pas boitier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR