Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier 2.5 avec bouton on/off

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier 2.5 avec bouton on/off

n°8358737
Neosquall
Posté le 24-06-2012 à 13:14:53  profilanswer
 

bonjour,
J'ai un hdd 2.5 et je voudrais trouver un boitier externe pas trop cher qui possede un bouton marche arret....je n'arrive pas a en trouver
ou ce n'ai pas precisé....
 
merci de votre aide a tous

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 13:14:53  profilanswer
 

n°8359985
Neosquall
Posté le 25-06-2012 à 16:54:22  profilanswer
 

... personne pour un hdd avec bouton power ???? serieusement ???

n°8360520
Mki2268
Posté le 26-06-2012 à 00:08:35  profilanswer
 

En général, les disque 2.5p s'arrêtent tout seul après une période d'inactivité.
Cela n'existe pas car les boitiers 2.5p n'ont pas d'alimentation car les disques 2.5p sont alimentés par le cable USB.
Donc, il faut attendre que le disque s'arrête par lui-même ou alors débrancher le cable USB (démonter le volume avant)

n°8361341
Neosquall
Posté le 26-06-2012 à 18:12:18  profilanswer
 

d'accord..donc ca n'existe pas ..merci pour ta reponse en tout cas :)

n°8550995
Mister Jun​e
Posté le 16-12-2012 à 15:50:58  profilanswer
 

Neosquall a écrit :

d'accord..donc ca n'existe pas ..merci pour ta reponse en tout cas :)


Ça existe, perso j'ai celui-ci: http://www.macway.com/images/produ [...] m_MW_1.jpg.
C'est bien pratique pour mon utilisation. Il n'est plus en vente malheureusement.
Moi aussi j'en cherche un autre, pour mettre aux fesses de mon Media Center (WD TV Live) qui ne coupe pas l'alim des ports USB même quand on l'éteint.
 
Le top serait un câble USB avec interrupteur. Je sais qu'il existe des hubs avec interrupteurs, mais je veux rester dans l'auto-alimenté donc c'est à proscrire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier 2.5 avec bouton on/off

 

Sujets relatifs
Aucune réaction au bouton powerDémarrer une config hors boitier (sans bouton power) ?
problème de démarrage par le bouton switch du boitierBoitier SONATA II - Pb bouton démarrage
bouton démarrer boitier ernermaxAjouter un bouton reset sur un boitier Lian Li
Simuler le bouton Power On d'un boitierliaison carte mère et boitier (bouton d'allumage) sur un vieux Dell ?
les ventilos du boitier demarrent que lorsque je tiens le bouton resetProblème à 30 centimes: bouton ON/OFF du boîtier dead.
Plus de sujets relatifs à : boitier 2.5 avec bouton on/off


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR