Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Blocage windows au retour de la veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage windows au retour de la veille

n°10489409
rob_instin​ct
Posté le 17-12-2018 à 12:03:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous sollicite afin de savoir la démarche à suivre pour résoudre mon problème informatique.
 
En été je suis allé déposer ma tour dans un magasin informatique car je ne pouvais plus accéder à windows. Je voulais éviter de formater car je n'avais pas sauvegardé mes fichiers.
Au retour de la réparation le Pc avait un petit soucis que j'ai sous estimé et c est pourquoi je n'en ai pas averti la personne du magasin.
Lorsque le pc revenait d'une veille il mettait un petit temps avant d'être en état de marche(1 min), le bureau réapparaissait  mais le pc était donc bloqué puis il se remettait à fonctionner normalement.
Par la suite ce temps de blocage se prolongeait jusqu'au jour où un écran bleu s'est mis à apparaître.... et ce de plus en plus souvent.
 
L'informaticien m'avait diagnostiqué l'été dernier sans assurance totale un problème au niveau du registre windows et que ça ne provenait pas d'une défaillance matérielle. il a alors sauvegardé mon disque dur et a réinstallé windows en évitant certaines mises a jour importantes qui selon lui étaient responsables du problème.
Comme le PC fonctionnait mal j'ai récemment installé les maj importantes qu il avait laissées de coté mais rien n'a changé au problème.
 
Mon pc date de 2012.
I3-2100
ge force gtx 550 ti
8 gigo ram
windows 7 familiale
p8p67 le
 
selon crystal disk info mon disque dur à comme info :
état de santé mauvais
 9924 allumage  
23600 heures d utilisation  
 
 
Je ne sais pas comment joindre le screen shot du message d'erreur.
 
Je vous remercie

Message cité 1 fois
Message édité par rob_instinct le 17-12-2018 à 12:08:23
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 12:03:45  profilanswer
 

n°10489462
Pachparla
ou par ici.
Posté le 17-12-2018 à 13:39:57  profilanswer
 

rob_instinct a écrit :


selon crystal disk info mon disque dur à comme info :
état de santé mauvais


Salut, donc tu as la solution à ton soucis, changer de support :)

 
Citation :

Je ne sais pas comment joindre le screen shot du message d'erreur.

 

En utilisant un hébergeur du genre: http://www.noelshack.com/


Message édité par Pachparla le 17-12-2018 à 13:40:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Blocage windows au retour de la veille

 

Sujets relatifs
Fréquence GTX 1080 sous windows / lag videoFormatage DD externe sous Windows
Question suite à achat PC/installation windows et disque durWindows 10 a augmenté le voltage GPU et ça chauffe !
Ryzen 5 et Windows 8.1Grosses lenteurs sous Windows 10 suite à changement pâte thermique
Transfert de windows d'un SSD à un autreMon RAID n'est plus reconnu sous windows 10.
Passage sur 1070 Ti et démarrage Windows lent 
Plus de sujets relatifs à : Blocage windows au retour de la veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR