Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

bizarrie informatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bizarrie informatique

n°3694467
ghuhn
aucune
Posté le 12-12-2004 à 14:22:37  profilanswer

Bonjour,
j'ai HD de 80go(C:) master et un autre en slave de 160go(F:) que j'alterne avec un 200go(I:) dans le meme rack. ca ok, bios ok, os(XP Pro) ok, avec le 200go ok, j'ai essaye en mode sans echec probleme sur F: probleme, fdisk sur le 160go ok. le truc, c'est que une fois l'ordi allume,qd je bidouille sur C: ok, mais des que je vais sur F: au bout de 10 secondes ca se bloque.je ne peux plus piloter F: .il ne repond plus, je fais un Ctrl/Alt Suppr et je vois que le programme ne repond pas . explorer doit arreter. ??????
ma becane est propre scannee avec 2 antivirus et avec spybot. et le tout ca deconne pas 1 fois sur 10.
merci de voir si qquechose vous vient. une idee.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 14:22:37  profilanswer

n°3694493
Pimousse 6​2
Posté le 12-12-2004 à 14:33:34  profilanswer

Est ce que ça ne pourrais pas venir de tes nappes qui relient ton rac à la carte mère . Sinon j'ai déjà entendu que lorsque des problèmes surventait comme ça une fois sur dix (surtout qu'en c en rapport direct avec le périphérique, ici il s'agit de disc dur) ça proventai de ta carte mère , je veux dire qu'elle commence a foiré et que parconséquent elle peut lacher .  
Pour ma part j'avé eu souci comme ça j'alterné deux imprimante sur un port parrallèle et du jours au lendemain plus de port péritel, et qqsemaines après plus de carte mère! Je ne sais si je t'es anvancé mais bon voila tout ce je peux dire pour t'aider

n°3694524
ghuhn
aucune
Posté le 12-12-2004 à 14:47:31  profilanswer

merci pour ton aide, je verrai si ca se verifi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

bizarrie informatique

Sujets relatifs
[informatique] disque dur SATA ?besoin d'aide pour un achat de matériel informatique
materielle informatiqueJ'ai fait un devis dans un magasin d'informatique
Qu'y a-t-il comme magasin informatique pas cher sur Toulouse ?4ème dimension, informatique et choix de vie....
achat informatique dans les magasins Lidlsite matos informatique
un bon site de materiels informatique ?de l'aide svp je c pas koi faire,en plus je suis nul en informatique
Plus de sujets relatifs à : bizarrie informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)